Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar Super Manga

Aller en bas 
+4
will
Dante
Cloudf
kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:12

heureux, je rentrais souriant au bar trempé jusqu'au pieds, je dis allez cloudf tu nous paye cette tournée puis je m'assis fatigué comme si j'avais fais le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 21:28

"Alors les gars ça vous a remis les idées en place ! " dis-je en rejoignant mes amis .
" Bon comme ça fait longtemps que l'on ne s'est vu ça serait bien de raconter se qu'il nous est arrivé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu !
alors lequel d'entre vous veut commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:08

Moi je veux bien commencer, pendant tout ce temps j'ai fais des études pour être agent secret et finalement j'ai réussi, je fais pleins de petites missions pour l'état des faciles comme des difficiles mais j'adore l'action donc ça ne me dérange pas.

Et vous les gars vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:40

J'ai tourner de bar en bar depuis 5 ans a la recherche du meilleurs barmans qui me donnera plus de verre gratuit que moi même je vais payer de ma poche, mais ceci est une recherche très longue et pénible. je ne suis pas encore arrivé à le trouver malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:53

"Je crois que je vais attendre que Cloudf s'exprime mais je voie que vous ne vous êtes pas ennuyé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:15

[HRP] Oulah quelques jours absent et zou 2 pages de faites =) J'ai eu de la lecture xD :luckystar: Bref. Salaud Dante. J'peux pas perdre contre toi moi ! Wink

~~~~~~~~~~~~~~

-"Moi mon histoire est un eu complexe. Barman ! 4 verres s'il vous plait. C'est moi qui offre. Bon reprenons. Cela fait 2 ans que nous nous sommes perdus de vue mes amis. Pendant ces 2 années j'ai du enchainé différentes tâches allant du positif comme au négatif. J'ai commencé en étant chauffeur de salle au Moulin Rouge à Paris. Malheureusement pour moi, je ne tenais éveillé jusqu'à la fin des spectacles et la salle ne réagissait plus. Énervé, le patron m'a viré assez méchamment. J'en ai encore mal aux fesses. Puis j'ai erré. Erré à travers les ruelles, la nuit était devenu un ami réconfortant pour moi. La lune devenait ma seule lumière. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir gardien de supermarché le soir. La magasin s'appelait Aukan ou quelque chose dans le genre. (pas de pub, même ici Wink) On m'avait disposé un pistolet qui à sa vue me réjouissait. Un soir d'été, deux personnes mal attentionés sont venus devant le supermarché. L'un d'eux me dit : -"Salut ! Nous sommes les présidents de la société Kiri. Vous savez les fromages." Gourmand de nature, Kiri était un de mes favoris rayon fromage. Je ne pouvais le connaitre. Je croyais que c'était une blague mais les hommes étaient tout ce qu'il y a de plus sérieux. Ils me demandèrent par la suite, de les laisser entrer afin qu'ils puissent vérifier les produits. Je leur répondit pourquoi la nuit ? Me répondant que le jour était trop bondé en foule. Je les comprenais. Je détestais le jour. Je les laisser entrer. Le lendemain, le patron du supermarché me vira, sous prétexte qu'ils auraient eu des cambrioleurs durant la nuit passée. Impossible ! Je n'avais vu personne. Je continua donc de trouver du travail. Je passa par devenir menuisier, ébéniste, pompier, policier, infirmier au SAMU, testeur de jeux vidéos, mangaka, joueur de football professionnel, inspecteur des impôts, avocat, coiffeur, boulanger, charcutier, peintre, artiste, commercial, écrivain, assureur, ouvrier, minier, pirate, voleur, tueur en série, chasseur de prime, agent de la CIA, chercheur de la NASA, dramaturge, musicien HARD-ROCK, super-héros, sorcier, caméraman, présentateur de jeu télévisé, prêtre et pour finir chômeur. Comme vous pouvez le consater j'ai un CV bien rempli..en accident surtout. Mon record est de 3 jours, 12heures et 24 secondes. C'était en tant que prêtre. Par contre, je ne savais pas qu'il était interdit de se servir dans le tronc en argent. N'est ce pas des dons pourtant ? Bref. Puis je suis venu en ville boire un coup! Et voilà la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 12:49

" Haha Cloudf tu nous fera toujours vivre des aventures rocambolesques Hahaha!!!
C'est donc à moi de vous raconter mes aventures vous savez que j'adore la maîtrise des atrs de combats et de déplacement, l'exotisme et le passé donc après avoir appris les arts martiaux auprès des plus grands maîtres et l'art des ninja j'ai erré pendant quatre mois dans le vaste monde jusqu'au jour ou un pécheur japonais m'a appris qu'un maître du bushido vivait sur une île non repertoriée .
Je m'y suit donc rendu et j'ai appris l'ultime technique du bushido le hiten mitsurugi auprès de ce maître qui vivait reclu . Pensant que ma quête était terminée au bout de huit mois d'errance je me décidait à rentrer . Au détour d'un chemin dans le désert de mongolie j'ai alors rencontré un vieil homme assis sur un rocher près d'un arbre il m'a alors posé cette question: "fils de personne qu'elle est ta route ? " je lui répondis " je n'est pas de route je suis la voie " comme si c'était une évidence mais ce personnage m'intriguait il savait que j'étais orphelin . Il me dit alors " tu vas découvrir un monde nouveau car tu es celui que nous attendions je suis gardien du feu et je t'y emmène. "

J'ai donc était transporté dans ce monde caché par le vieil homme et j'ai découvert la magie et la réalité sur toutes les légendes que nous connaissons car dans ce mode vivent des elfes, des mages des sorciers et des guerriers extraordinnaire . J'ai appris pendant un an auprès d'eux la magie et à maîtriser l'eau car je suis gardin de l'eau, jusqu'au jour ou il m'ont appris ce que j'étais vraiment et qu'elle était ma mission . En effet la magie, la vie ... tous cela provient d'une énergie nommait force qui est en chacun de nous aussi on peut plus ou moins la controler ce qui donne la magie , cette force est constituée des 5 éléments ( éther, eau, air , feu ,terre ) et chaque élément à son gardien qui peut maîtriser entièrement cet élément mais si chaque élément à son gardien la force à son élu et apparemment c'est moi qu'elle aurait choisi .

On m'a prévenu que seuls les autres gardien pourrait m'apprendre à maîtriser les autres éléments et ainsi maîtriser totalement la force or seul celui du feu et de l'eau sont en vie et le monde est menacé par un être maléfique donc il faut que je trouve les prochains gardiens et que je rassemble les morceaux de l'arme antique pour que nous puissions le vaincre . Un prophète vous a décris comme étant 3 des nouveaux gardiens, je suis le quatrième et il se pourrait que le cinquième soit une fille qui aime les elfes . Voilà comment au bout de 2 ans je me retrouve ici avec vous à vous raconter mon aventure qui est un peu longue je l'avoue . "

( cette histoire je pense un jour me mettre à vraiment l'écrire mais je manque de temps .
par ailleurs excusez moi si le résumé vous parait quelque peu chaotique par moment mais écrire ces mots a été un véritable effort pour moi c'est la première fois que je soumet une de mes idées d'écriture à la lecture voilà . )
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:51

Le problème est..on va pas passer 1 mois dans le bar ^^ On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 19:25

C'est pour cela que je vous est soumi cette idée d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:02

faut trouver alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 23:58

Et si on partait en Australie :o My dream my potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 0:28

Aller c'est partit

"J'ai entendu parler d'un vol d'un manuscrit ancien qui a eu lieu il y a quelques temps mais j'ai réussi à avoir des infos sur ce vol, il s'agirait d'un livre ancien sur la magie et les plantes médicinales or les plantes qui sont citées dans ce livre n'existe plus qu'en australie maintenant que j'ai fini mon entraînement je vous propose de m'accompagner pour retrouver ce livre et le voleur ." dis-je à mes amis alors que nos étions les seuls à peu près frais dans le bar et que personne ne pouvait nous entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:01

D'accord mais... cherchant dans son sac:

-Ah voilà ce qu'il me fallait un bon vieux couteau de mon oncle, cela pourra nous servir ainsi que mon révolver garret au cas ou.
On va partir vivre une superbe aventure, aaah... quel bonheur de retrouver les animaux sauvages et son environnement, faites attention à ne pas vous faire manger un bras quand même dis-je en rigolant.
Est ce qu'on peut savoir à quelle heure l'avion décolle will?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:43

-"J'y viens moi :o Ou...ii...Youpi ! Je suis prêt pour l'aventure. Partons à la recherche du manuscrit et de textes anciens. Et qui sait ce qu'il va nous arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:30

Je vais te jeter dans la fosse aux crocodiles Twisted Evil dis-je en ayant bu un peu trop au moment de l'annoncement de ce départ.
Je me leva marchant en déséquilibre puis j'annoncais: Allez Raymond une tournée pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:21

Au même moment, l'enflure du siècle, j'ai nommé sasarai se leva en grognant : "Comme si j'allais vous laisser partir en australie. le boulet Il faudra d'abord me passer sur le corps..."
Boum! Sasarai s'effondra, ivre mort. Plus rien n'empêchait le groupe de partir en voyage. Mais qu'attendait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:38

Avant de sortir du bar, Cloudf attrapa Sasarai par le caleçon et dis à voix haute :

-"Toi ! Tu viens avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 21:45

Allez les gars on y va sinon on va perdre du temps, je vis Cloudf attrapait un inconnu:
-Ah tiens un nouveau venus, je m'approchais de lui le chuchotant fais attention à cloudf il peut être dangereux dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:17

"L'avion décolle dans quelques heures on a juste le temps de prendre les billets et de partir" dis-je en riant plein de joies d'avoir retrouvé mes amis .
Je pris mon sac sur mon épaule et fermais avec précaution mon manteau en me levant
"En avant l'aventure et merci barman" lançais-je en payant l'addition
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:22

A l'aéroport, nous avions déjà perdu Kaka !
"Plus que 5 min avant le décollage"

-"Merd* ! Il est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 22:47

Argh me voilà embarqué avec cette bande de ploucs >.>, dit sasarai, ronchon. A la première occasion je les sème, fit-il.
Pis en plus y'en a un qu'est parti aux chiottes, et les autres s'en sont même pas aperçus et le cherchent dans tous les recoins. Roh mais laissez-le chier, murmurait-il. M'en fous je leur dirai meme pas où il est nah! 'Leur apprendra à m'embarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptySam 7 Mar - 1:18

Voyant Sasarai l'air pensif, Cloudf pris le garret de Dante et le plaça sur l'extrémité de la joue gauche de Sasa.

-"Où..est...ce..traitre..de..Kaka ?! Il drague encore hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:46

Hé mon arme Cloudf, c'est dangereux tu sais hips, l'alcool commençais à prendre le dessus sur moi puis je sortis mon couteau menaçant aussi le jeune homme, mon couteau était sous son cou prêt pour toute intervention.
-Bon maintenant assez rigolais ou est kakashi hips?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:17

Grmbl, fit Sasarai en pointant la pièce où se trouvait kakashi. Pas besoin d'être aussi brutaux! Me vengerai, dit-il cette fois pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:25

Voyant que ça dégénérait je décidais de prendre les choses en main j'allais chercher Kakashi puis nous nous dirigeâmes vers l'avion sans encombre .
Nous entrâmes puis nous nous installâmes . "Alors les gars prêt pour le voyage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Super Manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar Super Manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Manga - Nouvelle version
» La salle de classe de l'Academie Super-Manga
» Super Smash Bros Brawl
» Manga-Eyeschield 21
» Manga-Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne Akatsukienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser