Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bar Super Manga

Aller en bas 
+4
will
Dante
Cloudf
kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:46

Je vois alors mes amis sortir tour à tour des toilettes, on boit alors un coup en nous rappelant quelques vieilles histoires jusqu'à ce que cloudf sorte à son tour et me menace avec son gun et raconte je sais quoi sur un certain troll. Heureusement un de mes deux amis le projette à terre . Je l'aide donc à se relever et décide de payer ma tournée pour fêter nos retrouvailles .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:23

Il paye son coup les gars, allez double tournée pour tout le monde barman, c'est lui qui paye, cloudf range ton arme, le troll est encore sur le trône, il est pas prêt de sortir encore, on lui fait peur avec notre halène d'ivrogne.

kakashi commenca a vider son premier verre en attedant le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:28

Cloudf était en train de vider son verre joyeusement offert par son ami Will, quand tout à coup, le shérif arriva dans le bar.
-"Qu'est ce que c'est que ce mort dans les chiottes !?"
Tout le monde connaissait le coupable, mais personne n'osait parler. Au moment brusque où un intervenant allait interagir, le shérif lança :
-"Ah ! Il a fait du bon boulot ! C'était ma femme ! Chiante comme elle était, tant mieux !"
Les gens ne revenaient pas des propos du shérif. Quand Cloudf parla :
-"C'est moi shérif ! J'ai repris mes esprits. Je l'avais confondu avec un troll."
-"Mais non, c'est un troll ! Un troll femme venant des forets de Houde."
-"..Ah ! Euh..bah tant mieux nan ?"
-"Bah oui ! Allez à boire à tous ! Ce troll commençait à m'énerver !"
Cloudf en s'essayant fit tirer son pistolet malencontreusement dans la jambe du shérif. Celui ci cru alors que c'était son voisin qu'il lui avait fait le coup et non Cloudf.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:35

Le shérif commence alors a s'énerver sur son voisin et il al'air d'etre corriace:
"Pourquoi tu me tires dessus t'es fous je vais te bousiller!!!"
Son voisin se lève près à se battre mais le sherif sort son revolver et le pointe dans sa direction .
Etant le plus frais de tous je n'ai bu qu'un seul verre je réagis au quart de tour et lance un couteau trouvé sur le bar dans la main du shérif qui tire alors à côté . On a évité une nouvelle catastrophe mais peut etre pour pas très longtemps car je vais avoir de sérieux ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:16

Mais, mais on fait que de me tirer dessus bon sang, ca fait dea la deuxieme fois alors que je n'ai fait que boire de l'eau aromatisé :lol!!: :lol!!:

Kakashi commencait a reprendre ces esprit car il se limite qu'a deux verre toute les 15min et compris que Cloudf faisait que de lui causer des problèmes. Le shérif chercahit son arme qui tomba de sa main apres le tire et kakashi s'approcha de Cloudf, lui pris son arme et le jeta dans le lavabo et dit

Toi, ca , pas pour toi, t'ai un fou furieux....
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:21

Enfin Kakashi reprend peu à peu ses esprits et parviens àcalmer Cloudf.
Je me dirige alors en direction de la jeune fille aperçu à l'entrée du bar afin de lui demander des pansements et de l'aide afin de soigner le shérif avec un onguent que je garde toujours précieusement sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:52

*Oulala! ça dégénère un peu trop à mon gout cette histoire...* ; pensais-je en donnant des pansement à la personne qui me les avait demandé et l'aida à soigner le sherif ; *Il y a des blessés maintenant, c'est plus drole du tout... les types bourré s'est comme des gosses turbulent, s'ils n'ont personne pour les cadrer, ils font n'importe quoi. Le prochain qui fait une connerie, il va se recevoir la claque de sa vie et il va comprendre le respect... non mais!*
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:25

Je me suis rendu compte que la jeune fille était sacrément remontée aussi je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne et que je calme un peu les esprits .
J'ai donc décidé de proposer à mes amis une partie de billard en conviant le shérif .
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:02

-"Ouais ! Mais on rajoute une règle ! Si quelqu'un rentre la blanche on lui fait faire 20 fois le tour du bar !"
La partie commencait et chacun des joueurs s'amusaient tout en se divertissant. La jeune fille accoudée au bar attendait désepérement. Cloudf s'en allait alors à sa rencontre.
-"Toute seule ? Viens t'amuser avec nous ? C'est vrai qu'on est un peu dingues mais on m'a toujours dit que les femmes adore les dingues ! Enfin, c'est un pigeon qui me l'a dit. Ou un taureau..Euhh..j'sais pu ! Bref. Viens donc te détendre en attendant tes amis. Mais es tu sur qu'ils viendront ici ?"
Cloudf prit alors la jeune fille par le poignée et l'emmena vers le billard. Tout à coup, Kakashi fit rentrer la boule blanche par mégarde dans un trou.
-"20 Tours Kaka ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:58

acceptant malheureusement les règles proposer par cloudf (salaud), kakashi avec un peu de mal car ne savant plus trop compter jusqu'a 20, commenca a trotiner autour du bar. Pas de chance pour lui, le bar se trouvait entre deux batiment qui l'obligeait a faire le tour du paté de maison soit plus de 800m par tour. Après les 16km parcouru en les terminant par miracle sur les genous sans se faire chopé par états d'ivresse par les flics, il revint quasi mort dans le bar, regardant cloudf écroulé de rire a en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:16

La partie s'engageait bien et Kakashi ayant rentré la boule blanche nous a bien fait rire en faisant vingt fois le tour du bar . L'atmosphère se détendait et je commençait à penser que mon idée était bonne de plus cloudf et kakashi aurait le temps de dessouler en partie en jouant ce qui serait surement bénéfique . Malheureusement pour une impression négative me courrait le long du dos , j'avais un mauvais pressentiment et j'avais plutôt tendance a faire confiance à mon instinct dans ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:41

c'était à mon tour de jouer, mais en essayant de frapper la boule je déchira un côté du tapis et je tombai par terre tellement que j'étais bourrer mais je me marrais et tout le monde de la table rigolais à part ceux qui n'avais pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:48

Se relevant apres sa course, il vu dante déchirer le tapis puis annonça


Barman, Dante a pété le tapis, faudra qu'il taxe un peu pour le réparer.
kakashi était mord de rire de faire sa grosse balance et vu la tête de Dante après avoir vu le mauvais coup de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:52

Pour me venger de Kakashi je sortis mon révolver garret puis lui tira dessus mais la balle toucha un verre qui se brisa en mille morceau juste à côté de lui.
Ceci est la conséquence de mon alcoolisme, donc je coura vers lui et je balança des coups de poings de partout puis j'entendis une voix me dire:
-"Tu fais quoi dante, tu frappe une peluche"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:23

Dante était encore victime de son alcolisme, il était en train de frapper une peluche c'est alors que quelqu'un lui a fait remarquer . Je decide alors d'aider mes amis à dessouler mais pour cela il faut que je trouve une boenne idée .
"He les gars je paris que vous n'arrivez pas à faire 3 fois le tour du bar . "
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:55

a non, s'éclama kakashi, je l'ai deja fait plein de fois, c'est mord, j'prefere rester un peu ivre et prendre de l'eau qui rouille que de courir, tu veut ma mort will


Dernière édition par kakashi 6 le Sam 16 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:16

C'était pas forcément pour toi Kakashi mais pour Cloudf et Dante .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:36

YATA, hahaha, allez les deux alcolo, allez dépensez ces grammes d'alcool a courir dehors, oups, il pleut là
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:41

d'accord hips mais on fait une course hips entre moi et cloudf hips celui qui gagne aura 30 euros distribuer par vous tous hips hips.
Moi et cloudf étaient sur la ligne de départ, et là kakashi et will dirent:
-"C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:51

et que le meilleur gagne mais c'est le perdant qui paye, pas nous, non non non pas nous.

Une pluie torrentielle tombait dehors mais au moins, cela les gardera éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:54

les deux concurents partirent je prenna la tête du ploton et je vis cloudf s'éfondrer par terre à cause de l'alcool mais sans faire attention à moi je me pris le poteau devant moi alors je tomba par terre complétement droguie.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:09

Kakashi vit au loin deux cadavre qui courrait sous la pluie qui passait autant de temps par terre que debout. Plus qu'a espérer qu'il garde pas trop longtemps la bouche ouverte, il risquerai de se noyer. Mais kakashi référait regarder ce spectacle que d'aller les aider au risque de mouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:57

Je me releva avec difficulté puis cloudf aussi, au bout de 45 minutes j'arrivai à l'arrivé de cette course^^ cloudf arriva quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:52

"Bien joué les gars maintenant rentrons tous nous réchauffer!" dis -je en aidant Cloudf et Dante à rentrer dans le bar .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:07

bon je crois que cloudf est arrivé dernier donc il va payer son coup et pas de l'eau, y'en a assez dehors. Sinon touche pas a ton arme sinon on te la confisque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Super Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar Super Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Manga - Nouvelle version
» La salle de classe de l'Academie Super-Manga
» Super Smash Bros Brawl
» Manga-Eyeschield 21
» Manga-Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne Akatsukienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser