Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bar Super Manga

Aller en bas 
+4
will
Dante
Cloudf
kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 18:22

Cloudf sortit alors un révolver. Son révolver fétiche.


-"On va mourir ! On va mourir ! Autant que je vous tue moi même ?" demanda t il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 18:52

Puis je m'endormis immédiatement pour que CF ne me remarque pas, j'ouvrais de temps en temps les yeux pour m'apercevoir que tout le monde autour de CF tremblait de peur, j'étais mort de rire dans mon sommeil drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 20:52

Cloudf n'arrivait pas à choisir qui allait être libérer le 1er (libérer = mourir)

-"Tiens ! Toi qui dort ! Réveille toi j'veux t'libérer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 21:37

Sasarai resta perplexe vis à vis de la réaction inattendue de CloudF.
Pourquoi se suicider après avoir tué les autres? Quelle utilité à tout ça? Et surtout, pourquoi Cloudf voudrait lui enlever le plaisir que Sasarai attend depuis le début du voyage?
J'ai encore pleins de saloperies à vous faire alors tu arrêtes de délirer!, fit-il en se jetant sur Cloudf
Les deux hommes roulèrent sur le sol de l'avion et finirent sur la paroi de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Otaku
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Humeur : Devine =)
Date d'inscription : 29/06/2009

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 21:45

Isu se réveila en sursaut.
"DES EXTRA-TERRESTRES!!"
Tout le monde se retourna vers elle.
"Ah... Non, c'était un rêve - -' "

Elle se rendormit, du même sommeil qu'elle avait depuis le début du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroxx
Gros Lecteur
Sephiroxx


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : Rivière de la vie!
Emploi/loisirs : SOLDIER 1rst class.
Humeur : diabolique >:[
Date d'inscription : 07/05/2009

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 23:28

Sephi sortit des toilettes, encore fatigué de ce qu'il y a fait Razz et vit Sasarai se jeter sur Cloudf.
il s'avança tranquillement pour voir ce qui se passait, et Sephi se mit à rigoler comme un fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Otaku
Isuzu


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Humeur : Devine =)
Date d'inscription : 29/06/2009

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptySam 11 Juil - 0:44

Agacée par le rire de Sphi, Isu se réveilla.
"Qu'est-ce qui t'arrive?" demanda-t-elle, la tête encore dans le paté...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 19:02

Je me réveilla en sursaut vis à vis de la réaction de CF et je remercia Sasa de m'avoir sauvé la mise, puis voyant les deux se jetaient dessus, je fis de même, me balançant sur ces deux zigotos en me marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 22:10

Ce groupe commence vraiment à trop délirer pensais-je mais ce sont mes amis. Will resta de marbre de vant la réaction de Cloudf et de Sasarai, il arrêta quand même Dante au moment où celui-ci allait se jeter dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 17:25

Personne n'intervient?, pensa Sasarai, ils s'en foutent de leur ami? Bizarres ces gens...
Faut vraiment pas que je traîne trop avec eux o.o, à la première occasion je m'échappe, vivement l'atterrissage.
Hey!, fit-il à l'attention d'une hôtesse de l'air, on arrive bientôt?
Ca ne saurait tarder répliqua-t-elle, veuillez retourner vous asseoir et cesser de vous battre avec cet homme s'il vous plaît.
Ok ok mais faudra pas me reprocher quelque chose s'il fout encore le bordel, dit-il en relâchant Cloudf, allez va t'asseoir toi et calme-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 18:17

Je retournais m'asseoir après m'être bagarré, j'étais en nage à cause de la chaleur dans ce compartiment ou il n'y avait pas de climatiseur, et au fur et à mesure du vol, il faisait de plus en plus chaud, je demandais à l'hôtesse des bouteilles d'eau mais il en avait plus, je me mordais les mains tellement j'étais dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
mathzsx
Otaku
mathzsx


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 20:11

tadam mais aurusement se bon vieux math arriva et envoyant son ami dante "assoifé" a cause de cette chaleur épouvantable.Il lui donna chaleureusement la bouteille qu il avait pris sur lui ( et ouai je part jamais sans ma bouteille XD) juste avant de partir.
merci math Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 22:08

Ah de l'eau..... merci math, jte revaudrais ça, puis je regardais tout autour de moi les gens qui buvait de l'eau en cachette et je pris en flagrant délit CF mais je buvais et ça me remontais le morale.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 14:38

Cloudf et Sasarai en avaient terminé avec leur différent et venaient de se rassoir. On allait bientôt atterrir et je me demandais si nous allions arriver à récupérer se voleur qui, je ne l'avais pas encore précisé à l'équipe, possédait certains talents particuliers. J'espérais que toute aller bien se passer mais je me préparais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 21:36

Ayamé se demanda ou elle était. Il y'avait un de c'est foutoir ici lol!. Elle s'assit près du bar pour commander une biere

ps: je participe aux jeux aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 11:49

Bon depuis quelques minutes je me sentis mieux après avoir vidé la bouteille d'eau offert par math, puis j'attendais comme tout le monde que l'avion atterrisse enfin car le voyage commençait à durer longtemps et qu'il fallait se préparer à notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 14:05

Après avoir bu sa bière, ayamé s'avança vers dante pour lui dire:
-ça va bien? Puis envers les autres:
-Vous allez bien?-Vous faites quoi ici? dit-elle en répliquant...

Elle ne connaissait pas beaucoup de monde.
Elle croisa ses bras tout en attendant les réponses de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
mathzsx
Otaku
mathzsx


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 20:27

math voyant dante avec c'est fille la bas na pas pu s'enpeché de venir voir se qui se passait

Salut!!!
moi c' est Math et je viens de belgique le pays de la bière enchanté de te recontré
ce que je fait ici eh bin je suis avec des amis
et toi qu est ce que tu fait toute seul dans cet avion,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 21:44


Ayamé attendait que dante lui réponde mais à la place ce fut un jeune homme qui avait les cheveux blancs, il était charmant lol! .
Il lui répondit en disant qui se nommait math et qui venait de belgique... le pays de la bière xD. Elle se mit à rire un peu puis repris son sérieux pour répondre à sa question. A ce qui paraît, il était dans un avion, ayamé ne savait pas Embarassed.
-Ah bon!!! nous sommes dans un avion, erf je ne pensais pas ....dit-elle un peu gêner.
-Vous êtes ici pourquoi? Dit-elle au d'un ton curieux^^
-Je peux m'asseoir à coté de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 11:57

Puis Je répondis à Ayame que depuis tout ce temps d'absence tout allait bien, nous voyageons avec des amis pour aider will à trouver le voleur qui a volé un manuscrit ancien sur la magie et les plantes médicales qui se trouvent qu'en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
mathzsx
Otaku
mathzsx


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 15:27

attérissage réussis on applaudi les pilotes comme toujours :
bon bin il est temps de descendre dit: Math en se levant de son siège
Australie nous voila
je descend de l'avion et mes premiéres impression sur l'Australie
c'est qu'il fait fait chaud et que avec mon pull je fait cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:31

Voyant que tout le monde sorté, je fis de même, me levant de mon siège lourdement après les bagarres m'ayant fatigué, de plus dehors il faisait pas loin de 43°/°.
J'enleva mon tee-shirt et je commençais à marcher avec les autres d'un pas lent, qu'allais nous réserver l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 11:47

Nous venions juste d'atterrir et à la sortie de l'avion la chaleur nous enveloppa.
"Dépêchons nous de récupérer nos affaires et de nous mettre à la recherche de cet homme car ça ne sera pas évident dis-je. Prenez vos bagages on se retrouve à la sortie, ensuite on se rend chez un amis à moi et on débattra du plan pour récupérer le parchemin." Mes amis étaient heureux de retrouver la terre ferme et apparemment impatient de découvrir l'australie tout autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Super Manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Super Manga   Le bar Super Manga - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar Super Manga
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Super Manga - Nouvelle version
» La salle de classe de l'Academie Super-Manga
» Super Smash Bros Brawl
» Manga-Eyeschield 21
» Manga-Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne Akatsukienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser