Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyJeu 3 Juil - 12:09

ce jeu a été crée par Hal Laboratory et édité par Nintendo. il a eu 18/20


Graphismes 18/20

Sur le plan visuel, Super Smash Bros Brawl est ce que l'on a vu de plus réussi sur Wii depuis Super Mario Galaxy. Les situations sont tellement délirantes qu'on passe parfois plus de temps à zoomer pour prendre des photos qu'à jouer !
Jouabilité 16/20

Si le gameplay général n'a pas vraiment changé depuis le volet précédent, il reste toujours impeccable et seuls quelques soucis de caméra viennent noircir le tableau si l'on joue en coop dans le mode aventure. Les manettes classiques ou GameCube sont idéales pour jouer à Super Smash Bros Brawl.

Durée de vie 17/20

Le soft comporte tellement de bonus, tellement de trophées, tellement de modes de jeu, tellement de secrets, qu'il faut des mois pour en faire le tour. Rien que le mode aventure garantit à lui seul plus de 20 heures de jeu, c'est dire à quel point ce titre est complet. Et c'est sans compter le multijoueur et les parties online.

Bande son 19/20

Avec plus de 300 musiques à débloquer dans le Sound Test, la bande-son de Super Smash Bros Brawl est la huitième merveille du monde pour le joueur nostalgique. Entre les thèmes remixés de façon totalement inattendue (Tetris, Super Mario Land, Fire Emblem...) et les medleys transcendés par le génie de compositeurs passionnés (Zelda, Mario, Donkey Kong), on atteint le summum de ce que recherche le mélomane fan de l'univers Nintendo.
Scénario Difficile de mettre une note alors que seul le mode aventure est scénarisé. Son histoire est d'ailleurs tellement improbable, tellement burlesque, qu'on n'a qu'une envie, c'est de se repasser à la suite la totalité des scènes cinématiques du jeu...

Note Générale 18/20

Si vous n'avez pas peur de passer l'été sans mettre le nez dehors à cause de Super Smash Bros Brawl, n'hésitez plus. Cet épisode surclasse sans difficulté son prédécesseur en se dotant d'un mode aventure monumental, d'un éventail de personnages incroyable et de la possibilité de jouer online en multijoueur. On appréciera également le fait de pouvoir jouer en coop sur la plupart des modes de jeu, et on s'inclinera respectueusement devant le caractère collector de la bande-son du jeu.


Super Smash Bros Brawl Super_smash_bros_brawl_by_wicked_gamer
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyVen 11 Juil - 20:33

Mon chouchou dedans c'est Sonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyMer 20 Aoû - 15:06

j'aime bien tous les perso surtout snake, les terrains sont pas mal non plus, l'histoire est marrante et bien. très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyVen 10 Juil - 21:40

Lucas powaaaaaa! C'est le plus mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
laconi
Nouveau membre
laconi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : France-Paris
Emploi/loisirs : Gamerz , Graph.
Humeur : Gentil comme un dinde ...
Date d'inscription : 03/06/2009

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyDim 12 Juil - 23:02

Moi j'aime bien je les il bug pas il est simpas
Moi perso j'aime
Rien a dire aucun defaut
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-art.forums-actifs.com/
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyLun 13 Juil - 12:24

Dis moi pas que tu aimes Olimar Sasa Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyLun 13 Juil - 15:53

Bah c'est pas un perso que j'apprécie particulièrement Olimar... Moi c'est vraiment lucas que je surkiffe! >o<
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyJeu 16 Juil - 14:51

Moi j'aime bien Marth, Ike et maintenat j'essaie de gérer Pit et Peach ainsi que snake. C'est vrai que ce jeu est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar Super Manga
» Super Manga - Nouvelle version
» La salle de classe de l'Academie Super-Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde virtuel :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser