Cloudf Administrateur
Nombre de messages : 6594 Age : 34 Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/ Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Tuto' Link [The Gimp] Dim 8 Mar - 15:27 | |
| Voici un tuto que j'ai adapté du Toshop pour The Gimp ! Et uniquement pour the Gimp ! J'ai passé beaucoup de temps, et j'ai amélioré considérablement l'esthétique du tuto. J'espère que sa vous plaira Pour tous conseils je suis là ! Dites moi au passage ce que vous pensez de celui là sivoupli Tuto Link Logiciel: The Gimp Difficulté: Difficile Durée: 40min/ou +
Auteur de la création: Cloudf Ne pas copier sans mon accord :!: Si vous n'arrivez pas au masque d'écretage, passez. -- Ressources : c4d: 1/ Ici ! 2/ Et ici ! Tuto Link partie 1> Tuto Link Partie 2> Bon graph :uu: | |
|
Dante Administrateur
Nombre de messages : 4544 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game! Humeur : content Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tuto' Link [The Gimp] Dim 8 Mar - 17:08 | |
| Voici mon résultat, le début était pas facile mais après c'est souvent des dégradé donc j'ai vraiment pris du plaisir à faire ce tuto merci CF. | |
|
Cloudf Administrateur
Nombre de messages : 6594 Age : 34 Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/ Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tuto' Link [The Gimp] Dim 8 Mar - 20:05 | |
| J'aime bien Miici d'avoir testé. J'espère t'avoir aidé. | |
|
Dante Administrateur
Nombre de messages : 4544 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game! Humeur : content Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tuto' Link [The Gimp] Dim 8 Mar - 20:07 | |
| Ah oui j'ai appris pas mal de choses avec the gimp edit: j'ai incrusté le perso | |
|
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Tuto' Link [The Gimp] Dim 8 Mar - 20:10 | |
| Incrusté avec du smudge c'est bof..Sa déborde sur le render. :silent: Essaye avec une gomme de 30px et 30% à bord flou. | |
|
Dante Administrateur
| Sujet: Re: Tuto' Link [The Gimp] Dim 8 Mar - 20:32 | |
| | |
|
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Tuto' Link [The Gimp] Dim 8 Mar - 23:05 | |
| Voici un tuto sur le masque d'écretage :
https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/090115090005409714.jpg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto' Link [The Gimp] | |
| |
|