| Topic des anniversaires =) | |
|
+8Twus sasarai nitro kakashi will Dimi7 Dante Cloudf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twus Otaku
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : en générale là ou il y a de jolie fille Emploi/loisirs : boulot / manga/ dodo Humeur : bonne d'habitude Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 16:40 | |
| ouais , je suis le doyen du forum maintenant , enfin faut dire que ça l'était déjà. mais 23 ans , c'est déjà vieux, rien que dit penser j'ai mal au dos (en réalité dur journée et boulot très physique) mais bientôt, .... hé hé ! je serai pas le seul a avoir 23ans sur super manga. uh uh uh ! | |
|
| |
kakashi Administrateur
Nombre de messages : 2536 Age : 38 Localisation : Ou il y a du monde Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 19:36 | |
| Jvois pas de qui tu parle espece de relique qui commence deja a s'assoir dans ton cercueil : !: : !: : !: Bonne annif quand meme le vieux | |
|
| |
Dante Administrateur
Nombre de messages : 4544 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game! Humeur : content Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 20:06 | |
| Bon anniversaire TWUS | |
|
| |
Cloudf Administrateur
Nombre de messages : 6594 Age : 34 Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/ Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 21:51 | |
| Il est pas vieux !
Juste ancien. | |
|
| |
kakashi Administrateur
Nombre de messages : 2536 Age : 38 Localisation : Ou il y a du monde Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 21:56 | |
| sisi, opn peut dire qu'il est un vieux de la vieille, tant qu'il es derriere le pc, facon il peut rien ous faire meme s'il es costo meme pas peur | |
|
| |
Dante Administrateur
Nombre de messages : 4544 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game! Humeur : content Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 22:10 | |
| M'en fous il ne sait pas à quel adresse j'habite donc aucun soucis :nkenfk: | |
|
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 23:28 | |
| vive internet et les réseaux protégé, facon il es pas assez doué pour savoir ou on es, même moi il ne me trouvera pas , son seul indice est que je suis du 35 mouahahaha | |
|
| |
nitro Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : dans ton...dos! :o Emploi/loisirs : akatsukien Humeur : brevet haut la main (ou pas) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 5 Mai - 20:07 | |
| arf, avec un peu de retard: joyeux n'annif | |
|
| |
Cloudf Administrateur
Nombre de messages : 6594 Age : 34 Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/ Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mer 13 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
kakashi Administrateur
| |
| |
will Modérateur
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : suit la voie est tu sauras Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mer 13 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
nitro Modérateur
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : dans ton...dos! :o Emploi/loisirs : akatsukien Humeur : brevet haut la main (ou pas) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mer 13 Mai - 22:05 | |
| bonne anniv | |
|
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mer 13 Mai - 22:14 | |
| Merci bien a vous deux . A noter, deuxieme naniversaire que je fete sur ce forum si je ne me trompe pas | |
|
| |
will Modérateur
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : suit la voie est tu sauras Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mer 13 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mer 13 Mai - 23:31 | |
| Attention Kaka, regarde le t shirt ! Il faut l'accord de tes parents pour tripoter voir. | |
|
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Jeu 14 Mai - 13:33 | |
| genre, n'oublie pas mon age, ze fais ze ce ze veut d'abord | |
|
| |
Twus Otaku
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : en générale là ou il y a de jolie fille Emploi/loisirs : boulot / manga/ dodo Humeur : bonne d'habitude Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Jeu 14 Mai - 17:35 | |
| désolé kakashi, j'étais hyper occupé hier , j'ai pas pris le temps de t'appeler, bonne anniversaire et bienvenue au royaume des vieillards. | |
|
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Jeu 14 Mai - 19:43 | |
| aucune excuse n'est valable. Ya les texto donc tu reste le vieux du fofo, facon 9j, c'est 9j donc plus vieux | |
|
| |
Dante Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Jeu 14 Mai - 20:33 | |
| Dsl pour le retard Mais JOYEUX ANNI KAKA | |
|
| |
Twus Otaku
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Jeu 14 Mai - 20:42 | |
| je suis pas un vieux , vioc Kakashi qui n'a que 9 jour de retard sur mon ancienneté, et puis d'abord je suis comme jesus je veux vivre pour l'éternité.
la preuve image et musique ! : https://www.dailymotion.com/video/x6r0c_jesus-i-will-survive | |
|
| |
Cloudf Administrateur
| |
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Jeu 14 Mai - 21:54 | |
| depuis trois ans. J'ai fait un an de bac et deux ans de BTS avec lui " toujours devant 3ans de suite jusqu'a la fin " | |
|
| |
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 9 Juin - 10:28 | |
| Joyeux anniversaire Laconi ! | |
|
| |
Dante Administrateur
| |
| |
Twus Otaku
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 9 Juin - 16:22 | |
| bonne anniversaire laconi, ça te fait 15 ans , c'est ça ?
Cloudf, laconi ne serait pas le plus jeune du forum par hazard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) | |
| |
|
| |
| Topic des anniversaires =) | |
|