| Topic des anniversaires =) | |
|
+8Twus sasarai nitro kakashi will Dimi7 Dante Cloudf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloudf Administrateur
Nombre de messages : 6594 Age : 34 Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/ Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Jeu 2 Avr - 23:48 | |
| OMG je me tiens sage maintenant +_+ J'veux pas de son GROS bisous : !: Miici à vous deux ! Et miici pour vos images sexy et de mon idole HHH | |
|
| |
will Modérateur
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : suit la voie est tu sauras Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 18:56 | |
| Joyeux anniversaire Cloudf profite bien | |
|
| |
Twus Otaku
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : en générale là ou il y a de jolie fille Emploi/loisirs : boulot / manga/ dodo Humeur : bonne d'habitude Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 20:48 | |
| ! c'est l'anniversaire de Cloudf ! BONNE ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
kakashi Administrateur
Nombre de messages : 2536 Age : 38 Localisation : Ou il y a du monde Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Cloudf Administrateur
Nombre de messages : 6594 Age : 34 Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/ Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 22:05 | |
| J'en veux à personne Miici | |
|
| |
Twus Otaku
Nombre de messages : 711 Age : 38 Localisation : en générale là ou il y a de jolie fille Emploi/loisirs : boulot / manga/ dodo Humeur : bonne d'habitude Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 22:34 | |
| ah ! désolé cloudf je savais pas que t'étais du 2avril avril, j'aurai du regarder avant.
mais bon même si c'est en retard , ça fait comme ci ton anniversaire c'était étendue sur 2 jour, plus de temps pour le fêter comme ça. d'ailleurs je pense qu'on devrait se faire des cadeaux plus souvent et pas seulement en cas d'annif ou noël.
enfin bon, moi j'attends, pas je me fait mes cadeaux moi même, que se soit en retard ou en avance. | |
|
| |
kakashi Administrateur
Nombre de messages : 2536 Age : 38 Localisation : Ou il y a du monde Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Twus Otaku
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 22:41 | |
| comment ça DARON , tu OSES insinuer que je suis vieux , t'es qu'a quelque jours derrière. dans une semaine tu sera aussi vieux que moi ! nanana nana ! :nkenfk: | |
|
| |
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 22:43 | |
| Bon les vieux on se calme ( : !: ) | |
|
| |
Dante Administrateur
Nombre de messages : 4544 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game! Humeur : content Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Ven 3 Avr - 22:52 | |
| Et c'est moi le plus jeune : !: | |
|
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Sam 4 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Dante Administrateur
Nombre de messages : 4544 Age : 31 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game! Humeur : content Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Sam 4 Avr - 12:19 | |
| Oui mon anniv c'est mardi | |
|
| |
will Modérateur
Nombre de messages : 695 Age : 36 Localisation : suit la voie est tu sauras Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Sam 4 Avr - 19:28 | |
| attention 16 ans une nouvelle vie commence ( ) | |
|
| |
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Sam 4 Avr - 19:30 | |
| Tu te feras moins taper maintenant : !: | |
|
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Sam 4 Avr - 19:52 | |
| mais nan, Cloudf, tu ré-équilibrera tout ca en le tapant pour qu'il ne perde pas la main | |
|
| |
will Modérateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Dim 5 Avr - 13:16 | |
| ça c'est bien vrai | |
|
| |
Dante Administrateur
| |
| |
kakashi Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 7 Avr - 13:51 | |
| Que dire, bonne anniversaire Dante.
Oui je sais, tu te rapproche d la fin mais console toi, on y ai plus prêt :nkenfk: :nkenfk: :nkenfk: | |
|
| |
Dante Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 7 Avr - 16:29 | |
| Merci kaka : !: | |
|
| |
will Modérateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 7 Avr - 16:44 | |
| Très bon anniversaire Dante et profite bien
Lumière fugace Douceur lancinante Fraicheur éclatante | |
|
| |
Twus Otaku
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 7 Avr - 18:25 | |
| cette fois je tombe le bon jours Kakashi bonne anniversaire Dante : : | |
|
| |
Dante Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 7 Avr - 20:46 | |
| Encore merci | |
|
| |
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Mar 7 Avr - 22:02 | |
| Bon anniversaire frérot : : | |
|
| |
Cloudf Administrateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 14:17 | |
| Bon anniversaire Twus ! | |
|
| |
will Modérateur
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) Lun 4 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des anniversaires =) | |
| |
|
| |
| Topic des anniversaires =) | |
|