Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Soul society [Rp commun]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyVen 17 Avr - 21:22

Lil avait été contacter par le centre, afin d'aller enquêter sur une série de meurtre inexpliqués se trouvant à la soul society. Il est dit que les gens de là bas serait des personnes ayant des pouvoirs surnaturels. Vrai ou faux ? Peut importe. Lil Meyer n'est pas du genre à faire marche arrière. Arrivée sur les lieux, un homme au visage balafré nous interpella en nous bloquant la route avec un sabre. Iggy le plaqua de suite au sol, menottes aux poignets.

Lil-"Qui es tu ? Que veux tu ?"


Dernière édition par Cloudf le Mer 3 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptySam 18 Avr - 14:44

Nous sommes dans le château de l'organisation Hellsing, le 18 avril 2009.

Alucard étant coucher dans son cercueil se réveilla d'un coup

A-" Ah, mais qui c'est qui frappe à la porte!"
Walter-" Désolé de vous avoir surpris pendant votre sommeil mais j'apportais votre déjeuner"
A-" d'accord, posé le sur la table, sinon rien de nouveau en ce moment"
W-" Si une mission très importante concernant un mystérieux meurtre dans Soul Society.
A- "Soul society! je n'y ai jamais les pieds là-bas, cela sera un vrai amusement"
W-" Faites quand même attention, mon cher Alucard"

1 heure plus tard, il fallait partir pour cet endroit. Alucard était en train de descendre les escaliers du château et sortit de sa poche, des clés de moto, c'était une 1200 cm3 sportive, il alluma le moteur et s'en alla sans qu'on puisse l'apercevoir et il dit d'une voix forte:
-" J'espère que ce sera un adversaire fort"

Arrivait sur les lieux, Alucard aperçus une femme entrain de pointer une arme sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptySam 18 Avr - 15:49

Vivant en ce moment dans la Soul Society car étudiant en ce moment dans le domaine de la chimie, Miharu, toujours aussi timide depuis qu'il a quitté sa forêt, ces mères, une partie de sa vie, ne s'était toujours pas accommodé à la façon dont se déroulait les modes de vie en ce lieu. Ne parlant à personne qui pourrait lui expliquer quelques mœurs et coutumes de ce lieu, ne regardant les annonces qui pourrait lui informer des derniers évènements joyeux ou dramatiques, n'allant pas vers les autres et ne donnant pas l'impression d'accepter que quelqu'un tente la même chose de son coté afin d'avoir quelques fréquentation, le jeune inconnu vivait en total inconscience dans ce lieu alors que des choses étranges et dangereuses arrivaient au même moment, un peu plus loin de là ou il habitait.

Aujourd'hui, en période de weekend donc pas en cours, le garçon alla en direction d'un petit magasin peu fréquenté pour acheter des vivres. Parlant que pour le strict minimum afin de quitter au plus vite ce lieu pour aller se renfermer chez lui, il vit lors de son retour deux personnes dans des positions qui ne donnait qu'une seule enfin, fuir au plus vite pour ne pas avoir de problème. Ayant porté un regard rapide sur l'homme et la femme présente, il s'enfonça au loin dans la rue voisine mais subitement s'arrêta, statique pendant quelques secondes puis revint sur ces pas afin de regarder de nouveau. Bien évident qu'il n'était pas à la portée de ces personnes totalement inconnu à ces yeux, il était tout de même assez proche pour voir les traits de leur visage. Son regards resta immobile assez longtemps en direction des yeux de celle qui tenait l'homme, une femme assez jeune, plutôt jolie mais surtout, ayant une énergie que ressentait Miharu qui lui rappelait celle de ces parents. il ne sait comment il a cette capacité de ressenti des personnes, mais cela lui permet de faire la distinction entre les personnes bonne ou non.

Mais vint quelques minutes plus tard une énergie des plus curieuses et désagréables qui se fit sentir au loin mais toujours en approche des personnes présentent. Très perceptible, Miharu recula de quelques pas pour se cacher car son corps commençait à trembler sans savoir pourquoi et sans pouvoir l'arrêter. Quel était cette personne déjà que la première lui faisait déjà ressentir de drole de pulsion dans son corps ? Seul la patiente en continuant de regarder ce qu'il allait subvenir, pourra lui faire comprendre ces sentiment du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptySam 25 Avr - 13:02

L'homme armé d'un sabre était en réalité une sorte de policier de ce monde.
Drôle de coutume. Lil Meyer s'excusa du dérangement occasionné et continua son inspection. 10 meurtres en moins de 4 jours. Tous exécutés de la même manière, un trou dans l'estomac. Encore une drôle de façon de tuer. Mais quel est cet endroit ? Sur le chemin, Lil sentit une présence la suivre. Elle s'arrêta net et se retourna brusquement.

Un garçon était planté sur le sol, et fixé Lil intrigué. Mais elle n'avait pas réellement tout perçu..

Lil-"Bonjour ! Qui es tu ? Pourquoi me suis tu ?"


Dernière édition par Cloudf le Mer 3 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMar 28 Avr - 20:59

A peine s'était il détourner pour vérifier que personne n'arrivait par derrière depuis qu'il regardait ces personnes au loin, qu'un sursaut lui vint lorsqu'il retourna de nouveau son regard. La femme devenant plus que proche de lui car s'étant approcher et même prit parole, celui-ci recula de quelques pas jusqu'à même trébucher par terre, mains au sol, ces sacs renverser un peu partout.

Ayant quand même comprit les mots de la jeune femme et ne voulant l'offenser pour rester en vie, car il n'a pas oublié qu'elle porte une arme à sa ceinture, il dit ces quelques mots :

EUh...je me....

Un léger moment de blocage qui dura quelques seconde mais plusieurs heures pour lui dans sa peur profonde des rencontre

je ...me nomme Miharu et JE NE VOUS SUIS PAS.

Paniquant au point de monter d'un ton, il mis sa main devant sa bouche pour se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyVen 1 Mai - 16:28

Alucard regardait ces deux personnes avec un léger sourire sarcastique, il alla à la rencontre de ce jeune homme en se déplaçant très vite comme toutes les créatures de son espèces malheureusement disparues mais les humains normaux ne pouvaient pas les suivre du regard, puis arrivait derrière lui, il lui chuchota:

-"As-tu peur de moi? haha "
Puis il se fit projeter vers l'arrière avec une telle violence qu'il atterrit dans un mur en débris.
Il aperçut que c'était une goule terrifiante qui venait se présentait à lui mais que les deux autres étaient aussi en danger, et cela il ne l'acceptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyVen 1 Mai - 17:59

En un court laps de temps, plusieurs évènement s'était produit. Le garçon était à terre, et un nouvel arrivant, vêtu bizarrement venait de se faire projeter contre un mur.
Pire. Une sorte de zombie était apparu. Etais ce là l'auteur des crimes ? Lil en était sure. Sure de ce qu'elle pensait. Cette force, cet aspect, tout concordait avec les crimes abominables commis ici même.
Lil sortit alors son arme et commenca à tirer de toute part sur la chose.
Malheureusement, celle ci s'enfuit avant de la blesser.

Iggy s'avança vers le garçon et lui tendit la main pour le relever.

Iggy-"Attrape !"

Lil-"Laisse. Il ne nous est d'aucune utilité. Il ne sait rien."


Dernière édition par Cloudf le Mer 3 Fév - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptySam 2 Mai - 16:59

Alucard s'énerva à cause de la faute commise par cet jeune femme qui avait fait fuir sa proie, en lui disant:
"-Mais pourquoi as-tu tirer idiote, j'allais me le faire!"
Sans attendre sa réponse, je courais aller rattraper ce zombie.

Je pouvais sentir l'odeur immonde de cet créature jusqu'au profond de mon corps, cela me dégouta mais c'était pas la première fois que j'affrontais ce genre de créature, ce que je déteste le plus c'est que la plupart du temps ils fuient comme des lâches.
Je l'apercevais toujours et toujours et je regardais devant moi, un énorme entrepôt.
Je me dis:
-" Bon ça va être plutôt dur à le trouver ce fumier"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyLun 4 Mai - 22:57

Lil regarda une dernière fois le garçon, et lança ceci :

Lil-"Désolé de mon attitude. Tu sais je suis tenue de respecter un délai et je me dois d'accélérer la cadence. Veux tu venir m'aider ? Tu connais mieux cet endroit que moi j'ai l'impression ?"


Dernière édition par Cloudf le Mer 3 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyLun 4 Mai - 23:35

Ce monstre, une fois de plus il apparait devant lui, enfin très peu loin. A croire qu'il est attiré par sa présence ou plutot sa force. Secrètement gardé en lui, il se devait de le garder pour sa seul personne afin de ne pas se mettre en danger ou même celle des autres personnes et donc faire comme s'il n'était qu'un simple enfant.

L'homme très grand habillé de rouge était parti à sa poursuite et il restait seule avec cette femme qui lui proposa de l'aider à faire guide étant donné qu'il connait assez bien ces lieux depuis qu'il y vit. Mais il reste encore menacer et elle n'a pas l'air d'êter plus effrayé que cela par cet ennemi malgré son apparence des plus repoussantes. Il accepta donc de l'aider afin d'avoir de l'aide au besoin le temps qu'il trouve une meilleure solution pour sa survit. Elle lui sera donc utile et vice versa. un bon compromis pour deux inconnu qui ne savent rien l'un de l'autre.

- Bien, je vous suis madame, je vais vous aider et pas grave pour tout à l'ehure, je me suis un petit peu emporter. Euh, vous voulez faire quoi maintenant ? Rattraper cette homme avec le sourire aux lèvres bien étrange ou bien cette abomination qui demande que de tuer des nouvelles personnes, ou encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 6 Mai - 13:00

Aragante se matérialisa prés d'une maison d'aspect rustique. Sa première impression fut qu'il ressentait la présence des morts autour de lui et qu'il espérait qu'ils ne pouvaient pas le sentir lui sinon il ne pourrait pas se déplacer librement.
"Ce chaman est vraiment puissant pour avoir réussi à me faire entrer dans le monde des morts, la soul society pensa-t-il.
Mais pourquoi a-t-il parlé de certains pouvoirs?"
Il entendit alors un cris aigu. "Il est temps de se repérer se dit-il" Il prit de l'élan sur le mur de la maisonnée et grimpa sur son toi avec l'agilité et la grâce d'un félin. Il observa alors un regroupement particulier à quelques rue de l'endroit où il se trouvait. Une jeune femme armée de pistolets près d'un homme parlait à un jeune garçon assis au sol tandis qu'un individu habillé de rouge et portant un chapeau poursuivait un autre individu en direction d'un entrepôt. Ses sens ne le trompait pas les deux derniers n'étaient pas humains et le jeune garçon possédait une force exceptionnelle qu'il cachait avec soin.
Mais qui étaient-ils? Et que faisaient-ils là? Il fallait qu'il en sache plus car il était venu pour apprendre et trouver des réponses à ses questions et ça ne serait surement pas simple vu comme l'affaire était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 13 Mai - 16:52

J'avançais lentement pour ne pas que ce monstre sente ma présence, je vis au loin les deux en pleine discution mais je n'avais pas le temps de les attendre à se décider.
Je regardais aux alentours mais je ne vis que une grande porte d'entrée, je me décida à y entrer et je cria malgré tout:

-"Allez viens mauviette que je règle ton compte"

Quand j'entendis une bouteille se cassait en entendant un rugissement, je me suis dis qu'il allait enfin arrivait.
Et il se montra juste devant moi nez contre nez:

-"HA HA tu crois que tu me fais peur!"

Je lui balança un coup de poing en plein visage, il s'envola au fond du hangar amoché.

-"Tu n'es pas si fort que ça décidément, que d'ennui"

Mais il se releva avec un air de vengeance mais on dirait qu'il n'était plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyLun 25 Jan - 22:28

Lil-"Suivons la piste que nous avons pour le moment Miharu ! Allons à la rencontre de ce mystérieux homme rouge. Iggy ! Passe par derrière, la ruelle doit mener à l'opposé selon moi. Bloque nous ce passage !"

Iggy-"Mais..vous aurez besoin de ma force maitresse..."

Lil-"Je suis inspecteur !! Je peux me débrouiller seule !! GO !"

Le groupe se sépara en deux parties. Lil et Miharu d'un côté, Iggy de l'autre. Après 5 minutes de marche, Lil se retrouva devant un gigantesque hangar. On pouvait entendre des coups de feu et des fracas de toute part. Un combat monstrueux se déroulait à l'intérieur sans aucun doute ! C'est alors que plusieurs créatures semblables au soit disant zombie de tout à l'heure apparurent autour de Lil et Miharu.

Sortant son pistolet, Lil tira sur les opposants ; cela n'avait comme effet de les repousser mais ils revenaient à la vie comme par miracle. Quel était cet enchantement ?


Dernière édition par Cloudf le Mer 3 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyLun 1 Fév - 20:49

Le monstre s’avança sur moi et m’attrapa, je tombai au sol, il me donna des coups des griffes mais au bout de quelques secondes d’immobilisation, je réussis à me défaire de celui-ci.
Je le repoussai devant moi, juste le temps de sortir mes flingues et je l’explosai de mes balles spéciales « Monstres ». Le monstre ne réagissait plus, je me dis au fond de moi :

-Eh ben, il m’aura donné du fil a retordre celui là.

Puis la goule ressuscita comme par magie. J’en déduis donc qu’un nécromancien contrôlait ses goules et que le seul moyen de les tuer est d'abbatre leur maître. De plus, le sorcier doit en théorie être assez proche pour ne cesse contrôler qu’une goule.
J'observais la goule qui me regardait menaçant, je reculais petit à petit pour enfin arrivait à une porte.
Je n'eus pas le temps d'ouvrir la porte que la créature se jeta littéralement sur moi, mais je l'esquiva pour ensuite lui porter avec mon épée un coup fatal dans la tête, la tête tomba sur le sol.
Bon, je vais un peu avoir le temps de souffler, j'ouvris la porte et j'aperçus une vingtaine de monstres approchant de la fille habillée en noire et du jeune garçon.

Je me précipita à leur secours et voyant les balles de cette femme ne faisant rien aux monstres, je rigolais au fond de moi, constatant que les humains sont vraiment des êtres inférieurs même si je sentis quand même qu'elle n'était pas totalement humaine.

Je tranchais corps, têtes, jambes aux goules près d'eux, puis je leur annonçais que ces monstres sont immortels et je leur raconta pour le nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyLun 1 Fév - 21:07

Lil-"Nous devons trouver ce type alors !! Et vite !! Toi le vieux gars en rouge, tu as des sens plus développés que les notres n'est ce pas ? Voilà ta tache ! Miharu et moi allons essayer de contenir tous ces monstres ..
Qu'est-ce que tu fous encore à me mater !!!! GROUILLE !"


Dernière édition par Cloudf le Mer 3 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyLun 1 Fév - 21:45

Je sauta de manière à esquiver les goules puis je commençais à renifler l'air, essayant de trouver la piste du nécromancien.
Reniflant et aboutissant à un endroit élevé, un bâtiment de 8 étages plus exactement, je vis une ombre tout en haut de ce bâtiment.
Je pris mon élan et j'arrivais au 4ème étage puis arrivais au dernier étage, j'aperçus le nécromancien entrain de descendre les escaliers, je le stoppa puis lui dis-je:

Alucard -Alors c'est toi qui contrôle ces monstres, hein? allez RÉPONDS!
-Nécromancien - Hihhiiii, eh oui mon petit c'est bien moiiiiii!!!!

Je l'attrapa par la gorge et lui ordonna de me dire qui est son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMar 2 Fév - 12:49

Les hordes de monstres revenaient au fur et à mesure à la vie tandis que les munitions commençaient à se faire demander. Lil prit alors une lourde décision:

Lil-"Courons nous réfugier dans la maison derrière nous ! Nous ne pouvons protéger l'autre en manteau rouge plus longtemps ! VITE !"


Dernière édition par Cloudf le Mer 3 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMar 2 Fév - 21:34

Aragante qui suivait la progression de ce groupe étranger tout en restant en retrait se rendit compte que les êtres qui les attaquaient n'étaient pas vivant. La magie d'un être maléfique envahissait l'air. Le vampire en rouge semblait pouvoir s'en sortir mais la femme qui n'était pas totalement humaine et le jeune garçon à la perception différente commençaient à se faire déborder par de nombreux assaillants. Il était temps de les aider et de mettre en pratique ses connaissances et ses capacités qu'il avait développé au cours de toutes ces heures d'entraînement. Il s'approcha silencieusement tout en prenant soin de cacher sa présence vis à vis du jeune garçon et invoqua sa magie.
Il se connecta au lien qui subsistait entre ces morts-vivant et leur maître pour remonter jusqu'à eux et lança une pluie d'éclair qui trancha le dernier lien qui les maintenaient en vie. Il eu le temps de voir fuir la jeune femme et le garçon avant de s'effondrer derrière le mur où il s'était caché, il n'avait pas suffisamment retenu son pouvoir et les ennemis étaient nombreux cela l'avait épuisé et consumé presque toute sa force vitale.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMar 2 Fév - 22:45

Le combat faisait rage. L'homme en rouge, prenant plaisir à combattre contre ces monstres avait l'air de pouvoir gérer la situation. Il avait même l'air d'avoir trouvé la personne qui faisait revivre ces choses. Miharu n'en n'était pas sure. De son coté, l'a jeune femme armé de son pistolet faisait de son mieux pour ne pas qu'il se fasse attaquer mais ses munitions tenaient à disparaitre alors que pour les ennemis, leur nombre ne diminuait que trop peu.

Miharu, cachant toujours son pouvoir car ne voulant pas le dévoiler aux risques d'attirer l'attention que personnes malveillantes, il laissa cette femme dont son métier avait l'air de correspondre aux évènements présents. Curieusement, quelque chose le tracassait. Il avait l'air d'avoir ressenti quelques choses mais sans pouvoir préciser avec rigueur ce que c'était. Habituellement, il sait prédire quand quelqu'un s'approche de lui, qu'elle soit bonne ou non, mais là, c'était différent car ce ne fut que bref. Bref, il mit cela de coté jusqu'à apercevoir des éclairs tomber du ciel. Curieusement, les zombies après s'être fait toucher par cette force de la nature, ne se relevaient plus. L'électricité devait avoir rompu le contact entre eux et leur maitre. Après il était possible que l'homme habiller de rouge à un quelconque lien avec ceci mais bon, le principal est qu'il ne se relève plus.

Le jeune garçon était sauf, la femme également. Personne n'avait l'air d'être blessé, que de la fatigue. Lui avait réussi à ne pas dévoiler ces quelconques capacités, ce qui le satisfaisait. Maintenant il regarda autour de lui pour connaitre la provenance de cette foudre. Cela pourrait être une nouvelle menace. Néanmoins, en peu de temps, il sût où regarder car au moment de lâcher cette puissance, l'âme de cette homme se fit ressentir et donc dévoila sa position. Aucune sensation de mort se se faisait ressentir de cette homme mais il resta prudent. Il fit comme si ne rien n'était mais garda à l'esprit qu'il n'était pas seul.

Se tournant maintenant vers la jeune femme et attendant qu'elle croise son regard, il lui dit ces quelques mots.

Merci bien de m'avoir protéger.

Il n'en dit pas plus et c'était déjà pas mal comparé à ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 3 Fév - 15:00

Alucard et le nécromancien continuèrent leur conversation, sous haute tension.


Nécromancien - Je ne te le dirais jamais, mis à part que ta fin est proche et tes amis aussi hiiiiiii

Alucard - De quoi tu parles? et puis ce ne sont pas mes amis, je ne les connais pas du tout.
Je l'étranglais de plus en plus en fort puis le nécro ayant peur pour sa vie dit:

N - Une horde de goule et d'autres monstres sont en route vers ma position, autrement dit vers vous aussi, et puis tu auras la surprise de quelques monstres.

A - Merci pour ses informations mon petit, mais dis moi qui est ton maître et quel est son but, pour la dernière fois, m'oblige pas à te tuer.
Je sortis mon épée tout en le tenant bien fermement le cou, puis le menaça.

N - D'accord mais laisse moi la vie sauve après que je te raconte tout.

A - Marché conclu, monstre.

N - Son but est de .... erf .. arg..

Le nécromancien avait un couteau planté dans le ventre puis sa tête disparue.
Je vis un homme derrière lui et me rétorqua:

Homme - Je crois qu'il t'en a dit trop.

A- Est tu son maître? c'est toi n'est ce pas? je le sent à ton odeur.

Je n'eus pas le temps de connaître la réponse qu'il me donna son poignard dans le ventre puis il disparu en me disant:

H- Ne te mêle pas de ce conflit, je te laisse, adieu.

A - Nonnnnnnnnnnnnn!! reviens là sale vermine, je vais t'égorger!!
La douleur se fit plus intense de minutes en minutes, je ne pouvais pas mourir maintenant.
Puis je pris conscience que je n'étais pas seul, la fille et le jeune garçon pouvaient m'aider pour trouver cet assassin, et je ne pouvais pas les laisser mourir par ce monstre.
Après quelques minutes, je me releva qu'à moitié me tenant le ventre et regarda dehors, désespérer de voir autant de monstre, comment allons nous faire pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 3 Fév - 15:13

HRP : Dante, tu n'as pas pris en compte le rp de Will et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 3 Fév - 15:29

L'homme en rouge sortit dehors en rampant, se tenant le ventre.

Lil-"Tout est fini maintenant ! Je crois que mon travail est achevé. L'homme en rouge a tué le commanditaire de tous ces meurtres selon moi. Je n'ai plus rien à faire ici !"

Tapant l'épaule de Miharu, Lil lança une dernière phrase:

Lil-"Adieu, peut être nous reverrons nous dans une autre vie."

Lil sentait que cette histoire n'était pas totalement fini, ceci n'était que le début. Mais le début de quoi ?

Lil-"Iggy ! Nous rentrons !"

Iggy-"J'ai cru y passé maitresse... Mais quelques minutes après leur apparition au nord, ils disparurent comme ils étaient venus. Je ne peux vous en dire plus, je ne sais rien d'autre."

Lil-"Même chose de mon côté ! Nous devons faire notre rapport au Chef, pas de temps à perdre !"

L'histoire avait l'air de touché à sa fin, tout le monde s'en était sorti sain et sauf ; l'homme en rouge avait disparu dans un épais brouillard après sa sorti du bâtiment. De plus, Lil ne tenait pas vraiment à découvrir son identité. Tous les deux montèrent dans leur jet mais au moment de démarrer un BOUM gigantesque se fit entendre non loin.

Iggy-"Maitresse, de la fumée là bas !"

Lil-"Le village !! Miharu !! Que se passe t-il?"

On pouvait entendre des cris stridents brisaient le silence. Un cri qui vous tétanise complétement ! Une silhouette apparut de plus en plus proche de Lil, de plus en plus vite !

Lil-"Un dra..dra..gon...un DRAGON !!"

Iggy protégea Lil des flammes du monstre en se couchant sur elle. Iggy était après tout un robot de combat destiné à protéger contre toutes interventions. Ne connaissant pas la douleur et fait d'alliage renforcé, Iggy était immunisé contre ses flammes ; mais Lil avait faillit finir en torche humaine.

Lil-"Dépêchons nous avant qu'il revienne !! Nous devons retourner au village !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 3 Fév - 20:36

Aragante commençait à reprendre connaissance. Il avait pris soin de charger quelques cristaux de la ceinture qu'il avait trouvé lors d'une précédente aventure en force magique et se mis donc à en utiliser pour pouvoir remettre en place ses protections et cacher sa présence. Une fois ses esprits et ses forces revenus il voulu vérifier que tout allait bien tout en s'éloignant, la disparition des monstres n'allait pas passer inaperçue. Il monta habilement sur le toit de la maison la plus proche et observa la zone de combat. Les autres étaient saufs le vampire en manteau rouge sortait d'un bâtiment il était blessé mais il semblait en mesure de se remettre rapidement étant donnée la force vitale qui continuait de se manifester en lui. Il disparut puis un hurlement puissant déchira l'atmosphère lourde, de la fumée s'élevait du village en contrebas. C'est alors qu'un gigantesque dragon surgît emplissant l'air d'un battement d'aile puissant.

" Comment cela est-il possible se dit alors le jeune elfe, ne dit-on pas que les dragons on disparu depuis la dernière guerre des races qui opposait ceux-ci aux nains"

Le dragon fondit sur la jeune femme et son garde du corps mécanique, il crachat un puissant jet de flamme qui tira Aragante de ses réflexions, heureusement l'automate avait sauvé la femme. Il se dirigeait à présent vers le jeune garçon qui possédait un étrange pouvoir or celui-ci semblait absent. L'elfe pris alors la décision qui était contraire à ses habitudes et décida de le contacter pour le prévenir. Il se concentra et visualisa la force vitale du jeune homme et remonta le lien puis il dit mentalement:

" Attention derrière toi un dragon protèges-toi vite!!

Il savait qu'après cela il serait repéré un lien télépathique peut être rapidement remonter surtout par un être possédant un pouvoir et une faculté de perception aussi importants que ceux de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 3 Fév - 21:12

Tout était terminé, chacun commençait à retourner dans son coin, ainsi que Miharu, laissant son regard se promener vers la direction de son dortoir. Quelques pas en avant, un grand silence et puis des cris des plus désagréable se firent entendre. Par réflexe pour se protéger, il mit ces mains sur ces oreilles mais oublia comme un débutant de regarder le lieu dont ce son sortit. Il était en danger sans même s'en rendre vraiment compte car un dragon était juste très porche de lui, en train d'attaquer le jeune femme et son compagnon. Lui s'en vit rien mais ressentit quelqu'un envahir ces pensées et même lui souffler quelques mots.

Attention derrière toi un dragon protèges-toi vite!!

Il ne comprit pas le comment il fit cela, mais su directement que cette sensation venait de l'homme qui cachait précédemment sa présence et donc, l'ayant aidé dans ce combat fini, décida de se fier à ce message et se tourna en roulant par terre puis courra. Caché derrière un muret d'une maison avoisinante, il regarda enfin ce danger. Hallucinant, c'était un dragon. Cette chose disparu depuis si longtemps était la devant lui, flamme à la bouche. Ces yeux même commencèrent à se diriger vers lui après qu'il ait couru. Heureusement, il était bien plus occupé avec la jeune femme et donc détourna son regard.

Il faut que je fasse quelques chose pour aider la femme qui m'a aider. Si mes mères savaient que je ne l'aide pas à mon tours, elles me puniraient à coup sure. Bon, ba dévoilons ce pouvoir malgré les risques. De toute façon, peu de personnes se trouvent encore ici même.

Oh, esprit des Valkyries... Prête moi la force que tu donnes aux personnes ayant signé ton pacte de sang... Donne moi le pouvoir de protégé dont j'ai décidé de le faire.


Une lumière se mit enter des bras écarter d'une vingtaine de centimètre pour faire apparaitre un arc de métal. Puis vint un mouvement de sa main droite comme s'il allait tirer une flèche mais sans en avoir. Lorsqu'il lâcha cette corde bien tendu, une flèche créée à partir du vent se fit voir et alla se planter dans le dos de la bête qui la fit hurler. Ceci fait, Miharu se prépara à en tirer une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] EmptyMer 3 Fév - 22:40

Durant un laps de temps, le sol se mit à trembler comme jamais !

Lil-"Qu'est ce que c'est qu'ça encore ?"

Lil vit au loin le dragon agonisant dans les airs, poussant des cris stridents et des bouffées de flammes dans toutes les directions possibles. L'animal avait l'air d'avoir reçu un projectile. Mais quelle arme pourrait blessé un tel monstre ?

Lil-"Iggy ! Allons vite rejoindre la place du village ! Je pense que nous allons découvrir quelque chose."

Iggy-"Puis-je activer l'octorobot maitresse ? Celui ci pourrait nous être utile."

Lil-"Oui, tu as raison ! Ainsi nous aurons la preuve de que nous pourrons avancer au Chef. GO Iggy !"

L'octorobot = robot de petite taille (20cm) possédant un octocamouflage lui permettant de rester invisible aux yeux de tous comme un caméléon. Son usage est restreint et ne peut servir uniquement que pour filmer.
Sa capacité de stockage d'images et de vidéos est quasi-infini.

Avant de partir au combat, Lil s'équipa d'un fusil d'assaut renforcé caché à l'intérieur du jet.

Lil-"Donnons leur la vengeance qu'ils méritent !!"

Iggy-"Maitresse..il est tout seul..le dragon est tout seul.."

Lil-"Iggy.."

Iggy-"Oui maitresse ?"

Lil-"Fais moi penser à te taper au retour. Penses tu que ce dragon se promène de lui même ici ? Je te l'ai dit ! Quelque chose se trame ici, et je ne partirai pas avant de l'avoir trouvé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Soul society [Rp commun] Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soul society [Rp commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» soul nomad & the world eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: RP Super-Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser