Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Soul society [Rp commun]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

La Soul society [Rp commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:39

Aragante vis le jeune garçon se rouler par terre puis se cacher. Il devina qu'il se concentrait avant de sentir une étrange magie émaner de son corps alors il compris, cette magie très ancienne lui offrait une arme puissante. Celle-ci est très puissante et très difficile à maîtriser, il est nécessaire de posséder une grande sensibilité et de très bonne facultés de perception pour l'utiliser à bon escient. Il ne c'était donc pas trompé sur ce garçon, il possède un potentiel exceptionnel et le chaman avait bien fait de le prévenir sur ce genre de rencontre. Mais le temps de réflexion est de compréhension avait était trop long et le dragon avait été blessé par le jeune garçon. La jeune femme et son étrange humanoïde métallique allait se battre à nouveau contre lui. Aragante dirigea sa perception sur le dragon, sa conscience était extraordinairement développé et son mode de réflexion complexe mais il ressentait surtout de la douleur et de la rage, une rage très violent et qui ne lui était pas propre. Il fallait agir vite. Il se remit en contact avec le garçon avant qu'il ne tire et contacta également la jeune femme sans s'immiscer dans leurs pensées:

" Arrêtez s'il vous plaît ce n'est pas lui qui attaque il est contrôlé, je vais essayer de l'aider"

Il jeta un sort mineur de glace sur le dragon qui aveuglé par la rage fondit sur lui. Le grondement assourdissant du au battement de ses ailes l'obligea à se concentrer intensément. Il attendit le dernier moment puis sauta sur le cou du dragon, il du utiliser toute son agilité pour se maintenir en place et le rodéo s'annonçait hautement périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 33
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:53

Citation :
" Arrêtez s'il vous plaît ce n'est pas lui qui attaque il est contrôlé, je vais essayer de l'aider"

Lil-"Mais qui ? Tu as entendu Iggy ?"

Iggy-"Quoi maitresse ? Que dois je entendre ?"

Lil-"...rien..nous devons trouver la cause de tout ça ! Nous verrons pour le dragon plus tard !"

Iggy-"Mais il risque de tout détruire !"

Lil-"J'ai l'intuition que non."

Lil et son robot arrivèrent tous deux sur la place du village. Au centre se trouvait Miharu, mais il était différent. Il avait l'air d'être plus sur de lui, plus fort..mais très fatigué.

Lil-"Miharu !! Tu vas bien ? Nous devons partir ! Le dragon est contrôlé !"

Iggy-"?"

Lil-"Quoi Iggy ?!"

Ce fut comme un miracle ! Ou plutôt un cauchemar.. une armée entière de dragon fonçaient droit sur nous.

Lil-"..Miharu, Iggy, je pense que ceci est une affaire qui ne relève plus de ma juridiction ! Nous avons affaire à une déclaration de guerre à la Soul society !"

On vit alors des hommes armés de sabres se lancer à l'assaut des dragons. Les hommes d'ici savent se battre à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

La Soul society [Rp commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:15

Arrêtez s'il vous plaît ce n'est pas lui qui attaque il est contrôlé, je vais essayer de l'aider"

De nouveau un message par la pensée de cet homme toujours inconnu et caché. Il arrêta dont de tendre sa corde et se détendit. Puis la jeune femme et son acolyte s'approchèrent de lui et lui demandèrent s'il allait bien et également s'il pouvait les suivre. Il lui répondit immédiatement.

Euh, je suis en vie donc je pense que je vais encore assez bien. Mais qu'est ce que fait ce dragon ici même. Bref, nous verrons plus tard, alons y, je te suis avec plaisir.

Ayant déjà montré quelques unes de ces facultés, il se sentait un peu moins coincé et lui parla avec plus de simplicité. Le calme était à peine de retour car ils s'éloignaient de la zone d'où le dragon était posté lorsqu'une multitude de ces congénères arrivèrent de partout et envahirent la ville. Puis une horde d'homme habiller de noir débarquèrent d'on ne sait où et se mirent à les attaquer à coups de sabre. Miharu ne savait que faire et se su s'empêcher de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

La Soul society [Rp commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 22:18

Aragante reprit son inspection du mode de pensée du dragon, il ne put donc voir ce qu'il se passait autour de lui. Ses facultés de concentration accaparées par sa tâche il ne vit pas que combattants allaient lutter contre d'autres dragons. Enfin il trouva une faille dans la rage qui consumait le dragon. Celui-ci commença à se débattre violemment et Aragante failli être désarçonné. L'elfe se connecta à l'essence même du dragon qu'il avait secrètement protèger lorsqu'il avait perdu son duel pour le contrôle de son esprit et de son corps.

Des images, des sons et des odeurs affluèrent. Sa perception devint plus aiguisée et il sentit la présence des autres dragons ainsi que celles d'esprits qui possédaient une force intérieur très importante.

"Qui est-tu jeune esprit ? lui dit le dragon dans leur langue très ancienne, et comment as tu pu m'atteindre?

Je suis celui qu'on nomme éclair de l'ombre dans la langue des elfes, je suis un voyageur qui connaît les anciennes coutumes, les anciennes langues et la magie je cherche à perfectionner mon art du combat et un objet très rare qui me permettrait de sauver mon peuple. Je peux t'aider à sauver tes frères maître du ciel et du feu.

Tu me semble bien prétentieux jeune elfe même si tu as du talent et du potentiel tu sembles fatigué et cela pourrait te couter la vie.

Je le sais dompteur du ciel et ma quête est risquée mais la race des dragons est plus rare que la nôtre et mérite le sacrifice].

Si tu insistes allons y vite prête moi ta force avant qu'il ne me détruise."

L'elfe et le dragon fusionnèrent leur magie et remontèrent le lien qui le liait ainsi que tous ses frères à un mage maléfique. Ils projetèrent de toutes leurs forces leur esprit contre lui et le brisèrent. Une grande détonation retentit, le temps semblait suspendu. L'elfe sentait chaque esprit chaque étincelle de vie sur un rayon de vingt kilomètres. Puis tout devient noir il perdit connaissance et tomba. Le dragon l'attrapa et atterrit sur la place du village. Les autres dragons reprirent leurs esprits et fuirent. Le grand dragon d'un vert émeraude déposa l'elfe et se pencha vers lui, de son souffle chaud il marqua le front de celui-ci avec un triangle pointant vers le bas et deux cornes sur le haut du triangle.

"Ceci est la marque du protecteur de mon peuple dit-il elle te confèrera certains pouvoirs et la reconnaissance éternelle des dragons. Au revoir jeune elfe j'espère que tu survivras car nous auront encore besoin de toi et des autres."

Il posa trois pierres qu'il venait de faire apparaître auprès d'Aragante toujours inconscient.
Puis il disparu en s'élevant dans les airs avec puissance et grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 33
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

La Soul society [Rp commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:58

Lil-"Nous voilà arrivés Iggy. Miharuuu ?"

Iggy-"Il est nul part maitresse.."

Lil-"Où a-t-il bien pu aller ? J'ai des questions à lui poser. Là haut !!! Un homme !!"

Iggy-"..Je ne vois rien."

Lil-"Suis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Soul society [Rp commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Soul society [Rp commun]   La Soul society [Rp commun] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soul society [Rp commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soul Eater
» soul nomad & the world eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: RP Super-Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser