Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans quel manga aimeriez-vous vivre?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:14

Eta alors c'est pas un défaut d'avoir trop regardé mushishi^^ Sinon je suis content que tu connaisse c'est très rare les gens qui connaissent^^ Par contre; comme garaehld je te conseille ouran high school host club c'est excellent mais tu risques de pas trouver en mettant hight, c'est high^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:16

Merci du coup de pouce Wink
Et oui c'est vrai que Mushishi déchire. J'aime bien le paysage du départ, dans la forêt perdue de nulle part avec un mushi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:22

Ahhh je suis trop ému, quelqu'un me comprend. Et oui c'est tellement beau. Yuki urushibara est franchement exceptionnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:49

Sa rend calme et sa détend =)
Zou..Ah...toutes ces p'tites bébétes qui me tournent autour ! Tiens j'vais dessiner un énorme dragon rouge sur une feuille A4 et il va apparaitre ! TroP ForT xD
Mais la façon dont c'est conter sa fait rêver :kenshin:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:54

Mais alors la je suis en tout point d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 38
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:02

oups je connais pas ton manga, meme pas le titre
Revenir en haut Aller en bas
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:16

C'est surement le plus gros défaut : ne pas le connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 38
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:01

Nonnnnnnnn je le sais pas, j'ai un default, plus envie de vivre maintenant mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:28

Nannnnn !! Reste avec nous Kakashiiiiiii !!
Bref. Snif "essuie ses larmeS"
One piece est l'univers qui m'attire le plus xD
Fasciné par l'océan on peut me comprendre Tidus
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:04

Ne meurs pas kakashi je me sentirais trop coupable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:07

J'aime pas Nami, alors trés peu pour moi -_- , je veux pas la voir... XD lol
Alors comme ça t'es fasciné par la mer? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:20

La nature en générale en faite =)
Mon rêve étant de voyager autour du mondE
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:29

On ne se demande pas pourquoi tu aimes mushishi alors, la nature etant le thème de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:30

Sûr, la nature est une oeuvre magique est extraordinaire, rempli de petits détails touchants et de quelques vérités troublantes. ^-^ Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les légendes et les mythes qui rajoutent de l'enchantement à ces lieus naturels qui nous ont vut naître et nous verront mourrir. J'adore les forets et les clairières, là où il y a des arbres, ça me calme de m'assoir prés d'eux à même le sol, sentir le vent sur mon visage et ne rien faire d'autres qu'écouter le silence. Il y a une âme dans chaque chose, alors je leur parle et je tend l'oreille au cas où j'aurais une réponse. Certain me prenne pour une originale, mais je ne m'en occupe pas, tant pis pour eux, mais, à mon avis, ils devraient prendre plus le temps de se poser prés d'un arbre et de se calmer les esprits, ça aide beaucoup en plus, à repenser à nos problèmes humains l'esprit serein, on les voit d'une autre façon et il est possible qu'une solution puisse nous apparaître... Enfin, c'est mon ressentit et je ne juge pas ceux qui n'en prenne pas compte, tant qu'il respecte ce qui est autour d'eux. ^-^
Bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 38
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:42

une romantique, jcrois que je suis tombé amoureux ^^

Il est vrai que certain manga basé essentiellement dans la nature calme les esprits ce qui est géniale vu la vie reel des fois. Bien dommage qu'il ne ressortent pas assez par rapport au autres manga pour qu'on puisse apprendre a les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:10

kakashi 6 a écrit:
une romantique, jcrois que je suis tombé amoureux Wink

Il est vrai que certain manga basé essentiellement dans la nature calme les esprits ce qui est géniale vu la vie reel des fois. Bien dommage qu'il ne ressortent pas assez par rapport au autres manga pour qu'on puisse apprendre a les connaitre

S'ils ne ressortent pas assez, c'est surement parce que les commercials ne doivent pas tellement y croire, et il préfère miser sur des mangas plus "sûr", comme "dragon ball", les chevaliers du zodiaque" ou encore actuellement "naruto" (vous avez déjà dut remarquer toutes les pubs qu'il y a sur eux, perso, j'ai découvert "mushishi" par mon petit frère, qui l'a découvert par hasard). Ce n'est pas un reproche, loin de là, ils misent tout de même leurs argents sur eux et craignent de tout perdre, ils jouent la carte de la plus facile et la plus sûr. C'est juste dommage qu'ils ignorent certaines oeuvres qui sorte de la mode du moment car elles méritent d'être connues et d'avoir leur chance (en plus elles peuvent beaucoups apporté à autrui la plupart du temps). Si on veut prouver qu'elles peuvent rapporter, c'est à nous d'essayer de voir plus loin que les publicités et de se renseigner sur les jeunes auteurs et les thèmes encore pas tellement connut... à vous de voir. ^-^

je suis flatté kakashi pour ton début de post, c'est trés gentil. ^-^ (chais plus quoi dire... -___- )
Bonne vacances à tous! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 38
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:22

de rien de rien, sinon heureusement qu'il y a des curieux comme nous qui recherche plus loin que ceux présenter un peu partout Wink

Garaehld, rougie pas Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:30

En manga qui détend, j'adore lucky star xD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:39

moi aussi! c'est trop chou! =D En plus il y a pas mal de clin d'oeil à d'autres mangas qu'on connait (j'ai vu qu'elles avaient même fait un cosplay de "rozen maiden" et konata se prend pour raito de "Death note" à un moment ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:45

C'est trop délire ce manga ^^
Le début est un peu long mais après sa va très vitE et on s'en lasse plus
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:06

c'est trop bien!
En plus avec le karaoké pour le generique de fin, je trouve ça super originale! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel manga aimeriez-vous vivre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel navigateur utilisez vous?
» quel anti-virus utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-bla sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser