Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans quel manga aimeriez-vous vivre?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyLun 26 Mai - 22:46

Bon, y a plein de monde différents dans les mangas=

_Le monde Shinigamis

_Le monde des alchimistes

_souvent des monde moyen ageux avec magie à la clé

_L'océan et ses pirates

_l'espace

_...


Alors vous aimeriez entrer dans lequel?Avec tout ce que ça implique
bien sû; les pouvoirs s'il y en, les monstres, les contraintes ou
avantages géographiques, l'histoire de ce monde...


Et pourquoi?

Qu'y feriez vous?

Pourquoi celui là et pas un autre?


Au premier abord un monde avec de l'alchimie me plairait bien : )

Transformer des choses .. En reconstituer d'autres ! Sans cercles de transmutation par dessus le marché *_* et hop =) !

L'alchimie, comme elle est décrite dans le manga, est vraiment une
chose extraordinaire. Pouvoir synthétiser des choses à volonté ça doit
être grisant et puis il n'y a pas de grandes menaces pour un petit
alchimiste, donc c'est parfait.
Sinon une vie bien tranquille au Seireitei .. Oui pourquoi pas :uu:


Encore mieux, être un shaman mouais xD communiquer avec les
esprits,l'au dela et avoir son propre fantôme gardien .. C'est une idée
egalement xD


*Driiiing !! * reveilles-toi SeB allez >< !

- aheuuuU .. Oui maman ..
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptySam 21 Juin - 20:38

eh bah moi pour ma part ce serai soit à MAR heaven

maîtriser des armes diverses en les faisant apparaitres a partir d'orfevrerie me plairait bien^^

ou alors je vivrai sur la mer avec les pirates^^je ferai parti de l'équipage de Luffy et j'aurai mangé le fruit du démon Deva Deri qui me permet de me téléporter ou je veut sur des distances maximales d'environ 20mètres^^je maitrise le tae kxon do, l'aikido et une dizaine d'autres arts martiaux^^mon rêve aurait été de pouvoir créer mon propre art martial^^


deva Deri=>devant derriere lol^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptySam 21 Juin - 20:54

j'avoue que dans mar heaven, ca serait bien cool aussi mais bon, si faut se taper des combat pour sauver sa peau, ce serait un peu moins cool :DD: :lol!!: :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptySam 21 Juin - 21:10

Oui, c'esT vRAi aussi :lol!!:
Ou dAnS Ichigo 100% =) TouteS Les plus belles nanaS Me courraient après :uu:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 16:35

les plus belles filles que j'ai vu en manga sont celles désinnées par Akamatsu^^auteur de negima^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 16:41

ca vole le pervers, ca, le reve d'etre dans une classe que de fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 16:51

faut bien avoir des rêves lol^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 17:15

tu veut etre le professeur Negi, c plus qu'un reve, vu le nombre de baiser différent qu'il obtient
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 17:28

Moi je veux plus que des baisers =)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 17:43

tu l'a vu Note ce manga ou pas ? Moi oui mais la V1, la V2 est bien différente il parait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 19:40

pour ma part je préfére le manga papier, les dessins sont beaucoup mieux et l'histoire suit son cours^^dommage qu'il n'y ait pas de scantrad de cette série'^^(bien qu'il y ait des scans anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 21:01

Quelqu'un sait où je peux avoir les scans de Bible Black drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 21:12

nan lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 22 Juin - 21:32

C'est le manga dans lequel j'aimerai vivre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 6 Juil - 23:28

Oulala! Je me sens un peu toute seule au milieu de tout ceux qui veulent vivre à petite culotte land -___-
Moi j'aimerais vivre dans un monde du genre "le royaume des couleurs", "Ouran hight school host club" et "shugo chara" Wink. J'aimerais trop arpenter les rues accompagné de petit être magiques tout petit et tout mignon; visiter des lieu féeriques où tout parle (y comprit les crayons de couleur), où il y a des anges farceur comme musatac et drolatic, m'amuser dans l'insouciance ou tout est possible!Wink
(c'est trés loin de vos rêves de pervers :nkenfk: )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 6 Juil - 23:42

j'ai jamis dit que je les suivait cette bande de ***, moi ce serai plutot du genre grande aventure en groupe pour combattre les vilains vilains... genre beet ou naruto je pense, et également mar heaven comme j'ai dit plus haut.

PS : Je connait et est vu pas mal de manga mais je passe pour un ***, les tropis manga que tu as citer, je ne les connait pas du tout, pourtant j'en connais, c'est quel genre, c'est surement cela qui fait que je les connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyDim 6 Juil - 23:46

Mon rêve :
Me promener dans les rues le soir clairsemées de lumière douce d'une lune arborescente, où les p'tites culottes volent dans les cieux et où la beauté est un fardeau. "Sniff c'est beau de rêver xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyLun 7 Juil - 18:14

Les trois manga que j'ai citer c'est du genre dessin animé pour petit enfant et grand bébé :nkenfk: (j'adore les histoires comme "death note", "pilgrim jagger" et "le portrait de petite cosette" aussi, mais c'est dans un monde où chuis pas obligée de grandir que je prefererais habiter ^-^). Petite description des trois que j'ai citer un peu avant!
-"Le royaume des couleur":
Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Crayon4s2rv6
La princesse diamant doit capturer le vilain roi des ombres pour pouvoir sauver ses parents qu'il a transformé en statue et l'empécher de conquérir le royaume des couleur.
-"Ouran hight school host club":
Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Ouran-high-school-host-club
L'histoire se déroule dans une école trés prestigieuse reservé aux enfants de grande famille, sauf quelque boursier, où il y a un cercle d'hôte formé par des éléves dans le but de divertir les etudiantes oisives de cette écoles (il y a plein d'autres trucs à dire sur celui là, mais je péfère ne pas vous gacher la surprise si vous essayer de le voir ^-^)
-"Shugo chara":
Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Shugo-chara
C'est l'histoire d'une fille qui joue les gothique punk rebelle mais qu'à l'intérieur elle est super sensible, le truc c'est qu'elle a peur de devoiler sa veritable personnalité de peur qu'on la rejette. Alors apparaisse les chugo chara, de petits être qui dorment dans un oeuf de notre coeur et nous aide à nous épanouir et à accepter notre moi interieur! (c'est par les créateur de Rozen maiden).

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyLun 7 Juil - 21:11

Ah, ok je comprend mieux pourquoi cela ne me disait rien, ce n'est vraiment mais vraiment pas mon genre, même en poussant très loin, enfin chacun ces goût, il en faut pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyMer 9 Juil - 22:57

Sûr! ^-^ Si tout le monde a les mêmes gout, c'est pas marrant. Moi c'est avec les hentai et les truc du genre petites culottes qui ne me plaise pas, j'ai essayer "love hina" et j'ai pas tenu le tome 1, mais j'ai beaucoups aimé "no-bra" (sauf certain passage mais bon -_-). En fait j'aime bien lire des histoires pour enfants parce que ça me rassure, j'aime bien oublier dans qu'elle monde je vis et qui sont les voisins pour vivre dans un univers coloré et candide, j'ai moins envie de me flingués aprés quoi! :nkenfk:
Sinon j'adore aussi les histoire d'angoisse en rapport avec le surnaturel avec exorcisme, poltergeist, medium, sorcellerie et tout le tralala. :DD: (mon film culte est d'ailleur "ring", je veu adopter Samara! ^-^) J'aime aussi les histoire de combat et d'aventure style "naruto", "one piece", "suikoden III", "Saiyuki"...
Voili, voilou! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyJeu 10 Juil - 12:42

J'aimerai bien aussi vivre dans le monde de Vampire Knight =)
Assez gloque mais pas troP !

PS : j'aimerai en savoir plus s'il te plait sur Ouran hight school host club, il me tente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyJeu 10 Juil - 12:56

j'aimerais vivre dans l'univers de beet the vandel buster ou du style de devil may cry, ca serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyJeu 10 Juil - 13:24

Pas de problème! ^-^
"Deux choses sont necessaire pour entrer à l'academie Ouran: La fortune et une haute lignée. L'oisiveté est un luxe reservé aux gens riches. Ainsi, le cercle d'hôtes est un groupe de charmants garçons qui, durant leur temps libre, divertissent d'adorables demoiselles tout aussi oisives. Cette disttraction est une luxe, unique à cette école pour nantis."
L'histoire commence avec un étudiant boursier qui cherche desespérement une salle de lecture libre où il n'y a pas de fille qui ricane pour pouvoir étudier aux calmes. Par hasard, il tombe sur la salle reservé aux fameux cercles d'hôtes et, parce qu'il a pas de chance, leur casse un vase à 8 million que l'école gardait pour une vente aux enchères. Du coup il va devenir le larbin du cercle d'hôtes pour pouvoir tout rembourser. XD
Je ne dis plus rien, sinon je vais tout te gacher. Mais je te le conseille grandement.
Revenir en haut Aller en bas
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyJeu 10 Juil - 13:29

Moi je veux vivre dans un monde de mushi ca serait tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? EmptyJeu 10 Juil - 14:08

Toi, ta trop regardé Mushishi ^^

Sinon je vais tenter Ouran !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel manga aimeriez-vous vivre?   Dans quel manga aimeriez-vous vivre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel manga aimeriez-vous vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel navigateur utilisez vous?
» quel anti-virus utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-bla sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser