Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clive Barker's Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Clive Barker's Jericho Empty
MessageSujet: Clive Barker's Jericho   Clive Barker's Jericho EmptyLun 10 Mar - 18:23

ce jeu a été crée par Mercurysteam Entertainment et édité par Codemasters, c'est un jeu d'horreur, déconseillé aux moins de 18 ans et a eu 15/20.
On aime ou on n'aime pas les délires horrifiques de Barker, mais sachez que Jericho possède une véritable histoire, dont on aura sans doute envie de connaître la fin. C'est assez rare dans un FPS pour être souligné. Al Khali se pose en une sorte de version trash de Midian, la cité des Nocturnes du roman Cabale. Le scénario est bien ficelé et est servi par des dialogues qui suintent la testostérone mais également la peur. Dommage que les cut-scenes manquent un peu d'inspiration. Bref, Jericho est dans la veine des autres travaux de Barker : violent, pas toujours très recherché, mais diablement efficace.
Pour tenter de briser la routine, Clive Barker's Jericho intègre cependant quelques Quick Time Events. Mais oui, vous savez bien, les QTE, ces fameuses cinématiques interactives lors desquelles le joueur doit appuyer sur les boutons affichés à l'écran pour continuer. Celles de Jericho sont très réussies et nous plongent directement en plein film d'horreur. A la moindre erreur, on est parti pour faire un gros câlin à la Grande Faucheuse. Franchement, les développeurs de Mercurysteam semblent avoir fait en sorte que vous y passiez de toute façon la première fois. Mais cela n'est pas plus mal, car un échec vous permettra généralement d'assister à une mise à mort bien traumatisante qui balaiera tout d'un coup le faux sentiment de sécurité que vous aviez probablement développé en évoluant aux côtés des autres Jericho. Dans le même ordre idée, sachez que vous serez parfois séparé d'une partie de l'escouade, voire de toute l'équipe et forcé de progresser avec le seul personnage que le bon vouloir de Mr Barker aura bien voulu vous laisser entre les mains. Ces bouts de niveaux offrent un petit regain de tension salvateur et permettent de varier les plaisirs, même si leur ligne directrice reste bien évidemment "moi vois, moi tue" (ou plutôt retue).
j'aime mieux quand même les résident évil moi pour ma part je n'est pas trop aimé

Clive Barker's Jericho 5024866333732
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
 
Clive Barker's Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde virtuel :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser