Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~Ga-Rei-Zero~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

~~Ga-Rei-Zero~ Empty
MessageSujet: ~~Ga-Rei-Zero~   ~~Ga-Rei-Zero~ EmptySam 19 Mar - 11:13

Salut les coupains ! Cool
Je viens vous présenter un manga que j'ai visionné récemment et dont le contenu m'a ÉNORMÉMENT plus !

~Ga-Rei-Zéro~

~~Ga-Rei-Zero~ 1304010

TITRE ORIGINAL : Ga-Rei-Zero
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [AIC SPIRITS]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [SEGAWA HAJIME]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsis by Anime-days

Citation :
Jeune lycéen, Kensuke Nimura est capable depuis sa petite enfance de voir des fantômes. Un pouvoir qui lui a surtout causé des ennuis, jusqu'au jour où il tombe sur une jeune fille poursuivie par des mauvais esprits. Il va bien entendu l'aider, et découvrir alors qu'elle appartient à une agence gouvernementale de lutte contre les menaces surnaturelles. Il va s'y engager aux côtés de la jeune fille, Kagura Tsuchimiya, elle-même dotée d'un pouvoir particulier : celui de pouvoir utiliser la puissance de Byakuei, un puissant esprit-dragon qui lui est lié, pour se battre...

Le 1er épisode est juste awesome love Au fil des épisodes on découvre la personnalité des personnages et un détail des destinées de chacun des protagonistes. La musique est vraiment bien mais sans plus.. Les graphismes sont justes magnifiques et il y a toujours le p'tit détail qui tue. popcorn

Vous pouvez visionner tous les épisodes sur Sky-Anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

~~Ga-Rei-Zero~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Ga-Rei-Zero~   ~~Ga-Rei-Zero~ EmptySam 19 Mar - 11:47

J'ai déja lu le synopsis quelques part, ca me parait pas inconnu, après je n'ai pas regarder d'anime, ba on va faire ca alors :)
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Ga-Rei-Zero~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangaka :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser