Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Guin Saga~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

~Guin Saga~ Empty
MessageSujet: ~Guin Saga~   ~Guin Saga~ EmptyLun 5 Avr - 18:14

GUIN SAGA

~Guin Saga~ Diapocfe092c888ef59a5bca17af99bb0c2d7

TITRE ORIGINAL : Guin Saga
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : [GROUP TAC] [MICOTT & BASARA] [TENRO PRODUCTION]
GENRES : [AVENTURE] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [KURIMOTO KAORU]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsis :

Citation :
Dans des temps anciens et oubliés, le Roi du Royaume de Paroh est sauvagement assassiné avec sa femme et ses serviteurs dans son château par des mercenaires à la solde de l'armée de Gohra. Seuls ses enfants, le prince Rémus et sa sÏur jumelle la princesse Linda ont réussi à s'échapper pendant le massacre dans la forêt alentour. Rapidement rattrapés, et à la merci de meurtriers sanguinaires, ils sont sauvés in-extremis par un étrange guerrier au visage de léopard qui extermine les soldats avec une facilité déconcertante. Amnésique, ce mystérieux sauveur ne se souvient que de son nom : Guin. Les jumeaux lui expliquent leur situation et Guin décide de les aider dans l'espoir d'en savoir plus sur ses origines. Sur leur route, ils rencontreront quelques alliés dont une jeune fille issue d'un peuple-singe, et un mercenaire répondant au nom d'Isht Van. Le petit groupe devra rallier les tribus Sem et un peuple légendaire de géants, les Lagons, pour bouter les envahisseurs et venger le massacre commis par Gohra, et devront affronter une multitude d'ennemis et d'obstacles dont une jeune femme, le général d'Alélys, aussi belle qu'impitoyable...

Guin saga existait bien avant en roman, qui par ailleurs m'avait beaucoup plu mais je mettais arrêter au tome 1 le boulet L'anime est fidèle à l'univers chevaleresque et mystérieux du roman. Ce qui m'a le plus plu, c'est le chakra design des personnages ; Guin est troop classe chevalier La personnalité de chacun et l'envie d'en savoir plus sur le passé du héros ; tout ça mêlé avec des bagarres extraordinaires et une musique superbe, quoi de plus pour me satisfaire Cool
Guin Saga est une série finie de 26 épisodes ; j'en suis pour le moment au 6ème mais je ne compte pas m'arrêter maintenant Wink

A vous les studios ! HS


Dernière édition par Cloudf le Dim 25 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

~Guin Saga~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guin Saga~   ~Guin Saga~ EmptyLun 5 Avr - 18:47

Ya pas de synopsis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

~Guin Saga~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guin Saga~   ~Guin Saga~ EmptyDim 25 Avr - 21:44

J'ai rajouté le synopsis up

Série finie et je dois dire que je n'avais pas vu un anime de cet trempe depuis bien longtemps Very Happy Une série vraiment belle et dont la fin ne peut que donner envie d'une saison 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

~Guin Saga~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guin Saga~   ~Guin Saga~ EmptyDim 25 Avr - 23:46

Ta pas un ptit lien pour télécharger tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

~Guin Saga~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guin Saga~   ~Guin Saga~ EmptyLun 26 Avr - 19:23

C'est vraiment un très bon anime, j'avais le tome 1 en roman mais je ne l'ai pas lu... Mais c'est dommage que la saison s'arrête apparemment, y'aura t-il une saison 2??? on n'en sait rien en fait mais je n'en suis pas encore là, je suis à l'épisode 13^^.
Enfin, bref regardez cet anime, vous ne saurez pas déçu à mon avis, et voici le lien kakashi:

url= http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1467]
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

~Guin Saga~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guin Saga~   ~Guin Saga~ EmptyLun 26 Avr - 19:26

Merci bien, quand j'aurai terminer mes autres téléchargements ( illégal, faut le signaler, télécharger c'est mal), je le ferais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Guin Saga~ Empty
MessageSujet: Re: ~Guin Saga~   ~Guin Saga~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Guin Saga~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangaka :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser