Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez vous ?
-Oui, je pense que tu as raison. D'ailleurs tu as toujours raison !
Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_lcap100%Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
-Je ne sais pas trop.. P'tetre bien qu'oui, p'tetre bien qu'non.
Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_lcap0%Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Non, je ne pense pas.
Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_lcap0%Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pourquoi une telle question, j'aime pas One Piece.
Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_lcap0%Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-J'aime les frites.
Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_lcap0%Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Empty
MessageSujet: Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]   Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] EmptyVen 1 Mai - 15:53

On sait que l'équipage est divisé à travers le globe.
Chacun se trouvant dans un endroit encore inconnu dans le manga jusque là.
On sait aussi qu'une guerre historique se prépare, opposant principalement Barbe Blanche aux forces de la Marine.

Pour cela, ne pensez vous pas qu'il est plausible que chaque pirate de l'équipage de chapeau de paille ait un nouveau talent, une nouvelle technique.
Chaque technique correspondrait à un apprentissage par les habitants des lieux donnés.

Exemple : Zorro est tombé sur une ile ou l'épée est sacrée. Le chef du village lui apprendrait une technique redoutable.

Ce ne sont que des hypothèses mais je pense que cela s'avère nécessaire.
Je m'explique.

Les retrouvailles sans nouveautés risquent de paraitre pas top top si rien ne c'est passé de leurs côtés.
Imaginez le combat décisif sans l'équipage de Luffy de même manière.

La question est comment vont il faire pour se retrouver :o
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]   Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] EmptyVen 1 Mai - 16:12

Je pense que l'équipage à paille chan a du s'entrainer, c'est une certitude donc ils vont apprendre de nouvelles techniques.
Je suis perplexe à l'idée qu'ils vont se retrouver car ils sont paumés^^ mais comment va faire l'auteur? peut-être qu'ils vont se rejoindre en un lieu précis, par exemple le lieu de l'exécution de Ace, ça serait plausible Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
nitro
Modérateur
Modérateur
nitro


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : dans ton...dos! :o
Emploi/loisirs : akatsukien
Humeur : brevet haut la main (ou pas)
Date d'inscription : 15/02/2008

Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]   Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] EmptySam 2 Mai - 12:26

c'est vrai que l'intervention de kuma est plus un facteur pour leur permettre d'évoluer, sinon ils auraient tous été envoyés au même endroit Laughing
je pense cependant que certains n'auront pas de nouvelle habilité, comme chopper ou robin

golden week de toute façon, les scans la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]   Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] EmptySam 2 Mai - 14:40

Ouep y a rien cette semaine :le boulet:
Affreux !

Pourquoi penses tu que Robin et Chopper n'auront rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
nitro
Modérateur
Modérateur
nitro


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : dans ton...dos! :o
Emploi/loisirs : akatsukien
Humeur : brevet haut la main (ou pas)
Date d'inscription : 15/02/2008

Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]   Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] EmptySam 2 Mai - 15:39

je sais pas, mais bon, robin est sur un gros chantier il me semble et de plus elle semble être prisonnière donc bon....et chopper je sais plus où il est mais il me semble que c'est pas beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]   Des pouvoirs innatendus ? [One Piece] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pouvoirs innatendus ? [One Piece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~One Piece~
» ONE PIECE de eiichiro Oda
» Chapitre 579 - One Piece [SPOIL]
» one piece unlimited aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangaka :: Hypotheses et spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser