Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ville de Romdo [Rp seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Ville de Romdo [Rp seul] Empty
MessageSujet: Ville de Romdo [Rp seul]   Ville de Romdo [Rp seul] EmptyMar 14 Avr - 19:24

Écrit du mardi 14 avril.


Tout est si calme ce matin. Le silence envahit toute la ville. Morte ? Romdo est inanimée, comme figée dans le temps. Toute sa population a disparu, le vent et les animaux se sont eux aussi fait la belle. Qu'est il arrivé ? Suis je seul ? Noir. Tout est noir.

?-"Lil !"

Quelqu'un m'appelle ? Qui ? D'où vient cette voix ?

?-"Lil !"

Je tourne la tête de droite à gauche afin de trouver l'interpellant. Personne. Une lumière dans le magasin d'en face. Je croyais que la ville était déserte, pas vous ? Je m'avance d'un pas ferme, ouvrant à grand geste les portes du magasin. Me voilà désormais perdu dans un supermarché.

?-"Lil, viens ! Vite !"

La voix. Cette voix ! Elle provient du fond de la rangée. Courant aussi vite que je peux, je me précipite. Au bout, une ombre. La forme me parait familière. Moi ? C'est moi ! Mais qui suis je en ce moment alors ? Et qui est la personne en face ? Lil Meyer ? NON c'est impossible !

Lil-"Iggy viens m'aider !"

?-"Tu es seul Lil. Seul pour l'éternité, avec personne à qui parler. Parce que même moi je ne comprend pas pourquoi les autres ne m'aiment pas pour moi même. Tu dois disparaitre Lil Meyer. Là où tu vas, le chaos est présent. Maudite ! Tu es maudite "

Lil-"..Non ! .. Qui suis je ?"

Iggy-"Lil ! Réveille toi ! Tu vas arriver en retard au centre. Dépêche toi !"

Lil-"Toujours ce même rêve.. Qui suis je ?"

Arrivée au centre, le chef de la section scientifique m'interpelle au sujet d'un échos de mauvaise augure. Avant hier, un corps près du lac, a était retrouvé déchiqueté et dont l'état du cadavre ne pouvait que laisser comme piste la sauvagerie d'un animal. Mais des traces retrouvées un peu plus loin, laisse l'enquête dans le doute. En effet, des empreintes inconnues jusque là ont été découvertes. C'est en partant de ce problème que je me dois de résoudre, que le chef de la section scientifique me questionne. Il me demande si l'idée d'une créature inconnue mi humaine mi animal m'a traversé l'esprit. Non. Je lui répond sans hésitation. Intrigué et donnant une impression de déception, le chef scientifique retourne à ses travaux. Qu'a t-il voulu dire par là ?
A peine notre conservation finie, me voilà harcelée par plusieurs journalistes. Tous en quête du scoop du mois, peut importe l'identité du cadavre, plus la scène du crime est violente, mieux ça se vend. C'est en tout cas mon impression. Je les repousse, sans montrer le moindre signe d'intéressement. Dans mon bureau, un tas de dossiers perdurent depuis déjà plusieurs semaines. Je crois que la journée commence mal.. Le boulot a aussi des passages désagréables n'est ce pas ?
Triant feuilles par feuilles, dossier par dossier, je demande à Iggy de m'aider. Sans broncher, il accepte et me porte une aide précieuse. Tout à coup le téléphone sonne. Je décroche.

Lil-"Oui."

?-"Lil ! Ramène toi rue des hortensias, un nouveau cadavre déchiqueté vient d'être retrouvé."

Lil-"Très bien, j'arrive."

Mettons de côté ces dossiers pour le moment, et allons voir de plus près la scène du crime.

Lil-"Iggy, la voiture !"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
 
Ville de Romdo [Rp seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: RP Super-Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser