Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z burst limit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptySam 7 Juin - 12:04

Voici donc une grosse déception qui séannonce mes amis..[Monte sur l'escalier et s'enroule la corde autour du cou] Tant de mois économisé pour un jeu culte : Dragon ball Z Burst Limit pour rien du tout xD Et oui ne cherchait pas loin, tout est là, la décpetion est telle que je ne veux même plus entendre parler des jeux Dragon ball Z.. Pourquoi ?

HeuuU bahh..Oui pourquoi déjà..Ah oui car je n'aime pas le thé et que..nan c'est pas ça :p Bref. "Se gratte la tête tres fort" Tchik !!
Trouvé !! Voilà la raison, vous vous rappellez certainement [SiSi cherchez bien, sisi j'te dis cherche plus loin, encore, encore, pas
trop, bah voilà t'es perdu xD] De Dragon ball Z tenkaichi, le jeux video playstation 2 de ce manga. Bref. Dans le 3, il y avait tellement de personnages que l'on ne pouvait même plus les comptaient "hyperbole" et l'action était jouissif au vu des différents persos jouables comprenant toute les saisons même Gt. Or on m'apprend une nouvelle bien
triste :

Voici la liste officielle des personnages jouables de Dragon ball Z burst limit attendu le 6 juin sur PS3 et Xbox360. On aura donc droit à Goku, Gohan (enfant + adolescent),

Krillin, Vegeta, Trunks, Yamcha, Picollo, Broly, les Androids (n° 16,

17 et 1Cool, Bardock, Captain Ginyu, Cell, Frieza, Nappa, Raditz, Recoom,

Saibamen et Chaoz. Soit une vingtaine de personnages, ce qui est quand même fort peu-au vu des précédents !

Je trouve cela minable de la part des dévellopeurs qui s'arretent à Cell premiere forme "même pas bou, même pas super c17, même pas...AaahH

Juste du commercial, ras le bol de ce genre de jeux xD

Vraiment je trouve cela répugnant, on se fout de la gueule des fans de la série !!

Les premiers tests tombent :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009139-dragon-ball-z-burst-limit-test.htm

Que dire si ce n'est que ça ne surprend personne au fond. je ne reviendrai pas sur l'ensemble du test, mais ce que je retiens, et qui me choque le plus:

-Même pas de modes tournois, contrairement aux autres opus, c'est encore pire que ce que j'avais imaginé.

-70 €, le prix fort pour un jeu au rabais, c'est vraiment gonflé...
ca renforce l'image de vache à laid.

Il est vrai qu'en France, nous avons l'un des cheptel bovin les plus beaux de la planète que ce soit en nombre de bêtes ou au niveau
qualitatif (diversité des races, et belle production), et que nos normandes sont célèbres.

Je me demande si le consommateur français sera aussi "productif" que ses vaches et se laissera amadouer par l'argument du "DBZ next gen !" avec les graphismes et tout (quoi qu'il n'y a pas de quoi se vanter vu qu'on a peu de décors, qu'ils sont indestructibles et que les persos ne sont jamais blessés et leur habits ne sont jamais déchirés, ce qui fait que le moteur 3D n'a pas grand chose à gérer). Ça mériterait, des cas comme ça, qu'on organise des manifestations de vrais vaches laitières avec des pancartes dessus, pour montrer ce qu'on en pense.


Dernière édition par Cloudf le Ven 21 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptySam 7 Juin - 14:29

IL A EU QUE 12/20, c'est honteux pour les producteurs qui ont fait un jeu minable.
je suis très très déçu car j'attendais le prochains dbz avec impatience et voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptyMar 10 Juin - 14:35

C'est vrai qu'au premier coup d'oeuil le gameplay est innovant, les
graphismes jubilatoires, bref, une vraie bombe. mais immiscez-vous un
eu plus dans le détail...
-Le scénario : light, il s'arrète au début du chapitre de Cell. des personnages de la série manquent, notemment Mr Satan .
- Un jeu CENSURé : tenez vous bien ! aucune goutte de sang : quand
Radditz se fait "Makkankouzapoter" par Piccolo, il n'y a ni trou, ni
sang, ni bruits pouvant indiquer sa souffrance. Ré-pu-gnant !
- 15 persos jouables a tout casser !
- des répétitions ( lisez l'article ci-dessous )
- Un mode de jeu en ligne décevant...

Bref, a vous de voir si vous claquez 70 euros dans c'te belle daube.
De plus, J'ai DDL la démo
....
PourriE
!!!
Un combat dure 2h a cause des cinématiques a chaque coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptyVen 13 Juin - 23:11

tout ce que tu dis est malheuresement vrai et en plus la grosse arnaque c'est qui font des pubs pour ce jeu et ils disent que c'est super et tout mais ne vous faites pas avoir regardez le test et vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptySam 14 Juin - 11:57

De plus, j'ai appris qu'il n'y avait que 5, oui 5, arène de jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptyVen 21 Aoû - 20:34

Voici que la suite sort et attention, un nouveau perso Smile

http://iup.2ch-library.com/i/i0007366-1250737587.jpg

Broly SSJ3 T_T'

Mon tit cousin m'a passé Tenkaichi 3 là et j'le trouve beaucoup mieux Embarassed

Nit je t'attends pour ta racler.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
mathzsx
Otaku
mathzsx


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2009

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptyVen 21 Aoû - 21:03

a non meme pas bou
pfff c'est n'importe te qwa
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Modérateur
Modérateur
nitro


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : dans ton...dos! :o
Emploi/loisirs : akatsukien
Humeur : brevet haut la main (ou pas)
Date d'inscription : 15/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptyVen 21 Aoû - 21:21

l'intérêt grotesque de jouer avec un perso qui n'existe pas -_-
encore, bio broly passerait... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit EmptySam 22 Aoû - 14:03

Comme tu dis ..

De plus, tous les saiyens auront la possibilité de se transformer en singe T_T

Normal ? Oui..
Mais je n'ai jamais vu un Broly en singe ou encore un Thalès..
Bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z burst limit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z burst limit   Dragon Ball Z burst limit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z burst limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Dragon Ball~
» ~Dragon Ball Z~
» Akira Toriyama (Dragon Ball..)
» ~ Bakuretsu Tenshi - (Burst Angel) ~
» ~Blue Dragon~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde virtuel :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser