Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la zone 51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyMar 27 Mai - 19:34

La zone 51 est une vaste étendue située près du lac Groom Lake, en amérique. Le fait que cette base renferme des secrets d'état est plus que probable : la zone 51 n'apparaît pas dans les cartes régionales. Mais le gouvernement américain insiste sur le fait que cette base
n'existe pas, pourtant, les nombreuses images satellites et films amateurs prouvent bien le contraire. Au début, cette zone était possible d'accès mais au milieu des années 80, l'armée a dressé un massif montagneux : le massif de groom.

Depuis, toute personne faisant irruption dans cette zone est éxécutée sans sommation. Bien que cela paraisse un peu trop sévère, ce type de mesure est normal pour un site militaire classé ultra-secret. Aussi, cette zone possède des mesures de surveillance avancées: détécteurs de mouvement enfouis dans le sol, SOL AIR...

Certains pensent que la zone renfermerait des aliens, mais rien n'est sûr

Mais il existe 2 théories:

-La fabrication d'armes ultra-puissantes qui donnerait probablement aux américains la victoire en cas de guerre.

-Cette zone a été crée pour étudier des corps inconnus de l'espace .


Qu'en pensez-vous ? :kenshin:


Dernière édition par Cloudf le Mer 10 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 29 Mai - 15:44

Connaissant Buch je dirais arme de CHAKRA
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyMer 10 Sep - 18:24

Ce débat se rapporte un peu à la vie d'autre part. Personnellement, je pense qu'il existe des êtres vivants autres que sur la Terre. Pourquoi ? La question est pourquoi pas ? Ne restez pas blotti dans votre canapé à regarder la télévision à pas d'heure, pensant que vous êtes seuls. Je pense que les gens ont peur d'accepter une réalité qui leur est inconnu jusqu'à présent. Le mystère de la zone 51 exprime grandement la peur des gens d'aujourd'hui et que le monde n'est pas encore prêt à découvrir certaines choses véridiques. Le crash de Roswell montre bien selon des témoignages et vidéos qu'il y a bel et bien vie extra-terrestre. L'emplacement de la zone secrete renforce encore plus mon hypothèse. Me prendrais vous pour un fou..peu importe. Mon avis sur ce sujet n'est pas venu du jour au lendemain, j'y ai longuement médité. Les films hollywoodiens font passer une image grotesque de la vie extra-terrestre et ainsi moralise les politiques de secret concernant la zone 51. Je ne dis pas que à cause des films la zone ne peut être révéler. Juste que certains acteurs comme les films dégradent la vérité et éloigne la vérité au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyMer 10 Sep - 21:03

Chui d'accord avec toi, la question est pourquoi pas? Tant qu'il n'y a pas de preuve, on ne peut nier la possibilité de ne pas être seuls. De plus, il serait totalement stupide de notre part de le penser.
L'Homme c'est toujours cru supérieur à tout, il s'est servi de cet argument pour les nombreuses erreurs commises, niant toute responsabilité parce qu'il est l'être supérieur. De fait , il est totalement impossible pour lui de se rétracter et d'admettre qu'il n'est pas le meilleur. On a vu cela de nombreuses fois où les scientifiques, pour ne pas admettre des erreurs ont cherché un élément qui pourrait confirmer leurs anciennes théories, empéchant ainsi l'admission de leur faute. Des fois c'était vrai, comme pour la découverte du neutrino, d'autres pas. Tout ca pour dire que l'Homme ne supporte pas d'avoir tort et c'est pour cela qu'il ne veut pas admettre qu'il serait possible qu'une vie extraterrestres existe; pour ne pas démentir ses théories et admettre qu'il n'est pas le "best".
C'est donc pour ca que moi je veux une preuve concrète contredisant l'existence des extraterrestres, en attendant je reste sur ma position : on n'est pas seuls.
En partant de ca, pourquoi pas une zone secrète traitant de ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyMer 10 Sep - 21:10

Je pense que la zone 51 traite plusieurs phénomènes incompréhensibles pour la plupart. Mais ce que je me demande le plus, c'est ; est-ce que la zone 51 est dirigée par plusieurs Etats ou seulement les USA. Cela changerait totalement les relations entre les pays à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyMer 10 Sep - 21:28

Peut etre que l'OTAN détermine les Etats au courant, ou une organisation secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyMer 10 Sep - 21:34

je pense qu'ils doivent faire des expériences top secrète et des armes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 7:50

Je viens de penser à un quelque chose de fou, par rapport à ce qu'a dit Sasa xD Et si il existait une organisation, une alliance ; peu importe le nom, encore plus puissante que l'Otan dirigeant certaines sections censées rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 9:42

surement une organisation secrète qui fabriquent de nouvelles armes peut-être aussi des robots pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 17:21

Là faut arreter de fumer xD Les robots sa existent déjà..
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 19:34

Oui mais des nouveaux qu'on ne connait pas.

Edit : Mets des points, des majuscules, des virgules dans tes messages. La ponctuation aide la compréhension du texte et c'est plus jolie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 20:22

Bref. Imaginons qu'ils font des p'tits robots au beau milieu du désert, dans une zone archi secrête, protégée par le meilleur arsenal au monde. A quoi servent ces robots ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 21:09

Cloudf a écrit:
Je viens de penser à un quelque chose de fou, par rapport à ce qu'a dit Sasa xD Et si il existait une organisation, une alliance ; peu importe le nom, encore plus puissante que l'Otan dirigeant certaines sections censées rester secret.
Oh j'ai fait penser quelqu'un mdr c'est la première fois que ca m'arrive. Enfin bref, moi je pense que c'est très probable, on ne le saura que si l'un de nous se décide a devenir maître du monde. Quoi? Que dites vous? Bon d'accord ca sera moi, pas d'objection? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 21:23

Sasa maitre du monde ! Sasa maitre du monde ! BipBip pour sasa xD .. Bref. Dante m'a quand même fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyJeu 11 Sep - 22:07

Moi jdit qu'ils sont à fond dans le clonage et le mutisme de l'ADN, des trucs de ouf qui fera de nous des choses totales inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyVen 12 Sep - 7:49

Tiens j'y pensais même pas à ce genre de chose..Ce serait en effet un résultat possible. Le clonage fait partie des grandes nouvelles découvertes récentes de notre monde. Mais qu'elle en serait le but ? Et comment le faire découvrir par la suite au public ? Je pense en effet, que l'on ne saura jamais ce que contient la zone 51. Tant de mystère, auquel les Etats concernés ne pourraient répondre. Et je suis maintenant sur et certains qu'il y a bel et bien plusieurs Etats en jeu. Ce qui se passe dedans c'est pas nous petites personnes de la société qui pourront savoir ce qui s'y trame régulièrement..Mais je pense que la zone 51 n'est plus importante désormais. Dans l'hypothèse où il y aurait un jour eu quoi que ce soit de mysterieux au sein de la zone 51 il est clair que depuis tout le buzz mediatique qu'il y a eu dessus ces 30 dernières années, aujourd'hui ses secrets ont été transférés dans un endroit dont cette fois l'existence sera cachée convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
sasarai
Petit Lecteur
sasarai


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon PC^^
Date d'inscription : 03/07/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyVen 12 Sep - 22:03

Oh cloudf m'acclame. Faites comme lui!!mdr
Bon pour répondre a ton hypothèse sur une autre zone secrète, va pour la zone 52 mais cette fois au Japon comme ca je pourrais la découvrir quand j'y vivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 EmptyVen 12 Sep - 22:23

Après les débats sur ce sujet très chaud, quel idiot garderait une seconde fois au même endroit ce que tout le monde veut voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le mystère de la zone 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la zone 51   Le mystère de la zone 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de la zone 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne Akatsukienne :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser