Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos rêves les plus fous xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 23:34

Heureusement que tu me remontes le moral xD :uu:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 23:40

Toujours là pour ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 23:43

Arf, trpo phylosophique pour moi cette partie, moi je dit, faut bien sure ce rendre compte des mauvaise chose mais faut s'arranger pour les combler de part le bonheur, pour pas tomber dans la dépréssion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptySam 12 Juil - 0:04

La depression c'est nul, aprés on se suicide et on va en enfer (d'aprés le film "constantine" :lol!!: ) Voyons la vie en rose! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptySam 12 Juil - 0:21

en rose Wink ta pas autre chose :lol!!: :lol!!: mais tu as tout a fait raison, faut pas passer du coté obscure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptySam 12 Juil - 14:03

kakashi 6 a écrit:
en rose Wink ta pas autre chose :lol!!:

Tu sais que tes organes sont rose à l'intérieur de toi? ^-^ Alors ne rejette pas cette couleur, elle fait parti de toi! :lol!!: (Ne renie pas ton toi interieur... ):lol!!:

p-s: le livre que je suis en train de lire parle un peu d'autopsie, je dois avouer que chuis un peu traumatisée en fait -___-
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 18:58

Quand un manga me plait pas, j'arrete de le regarder, faut pas se forcer tout le temps dans la vie ^^ sinon mon moi interieur, je compte pas le regarder, beurq......^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 11:41

Il est trés bien le livre que je lis, c'est juste que le passage de l'autopsie m'a perturbée. Par exemple, le cerveau, il est même pas rose en vrai (contrairement au méchant des "tortues ninjas" :lol!!: ) il est gris. -_- Et il y a la description de plusieur autre partie du corps, que je ne te dirais pas, ça va te perturbé toi aussi. C'est pour ton bien Laughing (t'as vu comme je suis prévoyante? ^-^)

p-s: que ça ne donne de mauvaises idées à personne! Il est dangereux de s'amuser à l'autopsie, il faut faire une dizaine d'année d'étude avant et obtenir le diplome de medecin légiste... à ne pas faire à la maison! :lol!!:

Bonne vacances à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyMer 16 Juil - 20:07

ah bon, faut pas se lancer directement dans l'autopsie, faut aller faire des études, désolé au bébêtes que j'ai disséquer ( hou ca remonte a loin ca, le college, et oui, jsuis pas un barbare, vous y avez cru)

PS : Merci d'être prévoyante pour moi Shocked Shocked mais t'inquiete, j'ai déja travailler dans un abbatoir, je sais ce qu'on peut voir dedans hihi ( pas trop écoeurer j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 13:38

Je connais quelqu'un qui a travaillé dans un abattoir lui aussi. Il m'a raconter comment on tué les cochons et depuis, je n'en ai plus mangé un seul T-T... même pas un hot-dog... -_-
p-s: Dire qu'à la base s'était un topic pour parler de nos rêves! :lol!!: ça a bien dévier le sujet XD ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 20:05

PS : On va arrêter de dévier sinon jvais avoir Note sur le dos


Nos rêves sont de toute facon notre raison de vivre sinon on se ferai drolement chier si tout ce que l'on souhaite serait disponible.
Un rêve de fou serait tout de même de se transformer en perso de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 20:31

C'est surement pour ça que le cosplay existe, pour se donner l'impression que le rêve est devenu réalité (à méditer Laughing ) :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 20:48

Je vaut etre kakashi, qui peut m'aider :lol!!: :lol!!: , enfin certain cosplay vont trop loin quand on vois certaines images, par exemple les parents qui déguise leurs enfants selon leurs gout a eux, il applique ce qu'il voudrauit etre aux autres, pas forcement cool ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 23:08

Hahaha :lol!!:
Ouais, mais bon, si tu fais référence à l'image que j'ai posté avec les deux bébés en poucettes déguiser en naruto et sasuke, je ne voulait en aucun cas te choqué XD Sorry! Et puis je ne vois pas tellement le mal à déguiser ses bébé, les parents sont super gateux quand leurs enfants ont cet âge là, ils les déguiseent à la façon dont ils nous trouvent les plus mignon et choisissent nos habits (ils sont gaga et assez bete mais bon... -_- ) Moi ma mère m'avait déguiser en Arlequin et ma soeur en pierrot, pourtant on est des filles et eux sont des personnags masculin, mais je ne pense pas qu'elle pensait à mal, on est juste tellement petit et tellement mignon... à cet âge là :lol!!:

p-s: Moi j'aimerais bien apprendre à coudre super bien pour faire les costumes de qui je veux ( *_* ) le problème, c'est que j'ai pas trouver où je peu prendre des cours de coutures pres de chez moi ( T_T )
Bonne chance pour ta métamorphose en Kakashi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 23:50

Il est vrai qu'elle peuvent penser pour l'apparence des petits mais je pense qu'il valent mieux que ce soit eux qui le décide d'eux même, enfin, ils peuvent pas dire grand chose Wink

Sinon les images ne m'ont pas choqué, t'inquiète Laughing
Pour les costumes et apprendre la couture, bonne chance, ca devient rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 13:14

Je sais, d'ailleur mon coeur est en peine T_T (ouiiiiin! chuis trop trop triste!). Je vais bien finir par trouver au bout d'un moment quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 21:44

Je ne comprend pas de quoi tu parle Point d'interrogatio , je vais faire un new post pour parler entre nous, c'est pas privé Wink mais on ne flood pas comme ca, si cela te convient, on pourra poursuivre cette discution tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 21:21

Voilà j'ai eu comme un flash hier soir, un flash fou et si tentant que je rêve de pouvoir le réaliser un jour. Âgé d'une vingtaine d'années je décidais de tout plaqué pour aller vivre l'aventure en Australie. Je m'étais installais, j'avais trouvé l'amour et j'étais un membre d'une association pour protéger l'environnement de là bas. Cool nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 21:28

En ce moment ya de la neige en australie alors attend un peu si tu veut du soleil et de belle vague a 25°
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 21:30

La neige c'est cool aussi ! J'en ai pas vu depuis longtemps d'ailleurs =)
Et vous ? Où rêvez vous d'aller vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 21:52

je me suis pas reelement poser cette question quand j'y pense,moi je vois dans le passé, sous la periode edo je crois que c ca, sinon sous l'epoque des ninjas, je les adore donc le japon mais pas avec cette pollution d'aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 13:10

Ben moi il y a pas mal d'endroit où j'aimerais vivre, mais j'aimerais que ce soit dans une grande capitale, c'est plus pratique pour le métier que je veux faire. Mais si je le pouvait, j'aimerais faire le tour du monde avec de bons amis et de vister plein d'endroit different l'un à la suite de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 22:45

L'Australie..Aaah..Vivre sous terre à 15° et dehors à 40°
Le rêve !

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 TDM96_1047
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 22:58

Garaehld, dans nos reve, ya pas besoin de bosser ^^ donc la capitale, t'ai pas obliger

Cloudf, tu va te faire prendre par un Kangourou ^^

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 824301_cloud_ff7ac


VS

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Animaux-kangourou-desert-alice-australie-209993
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 EmptyMar 29 Juil - 10:57

Il me fous un coup de pied moi un coup d'épée de Angeal xD
Qui gagne ?

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 028

VS

Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Kangourou
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves les plus fous xD
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne Akatsukienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser