Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nos rêves les plus fous xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyMer 2 Avr - 17:36

Bon pour faire vivre le fofo et pour vous connaitre un peu plus voila ce que je vous propose Shocked :
Quels sont vos rêves les plus fous ??? Suspect

Oui j'aimerais savoir ce que vous aimerez qui vous arrive plus tard ou ce que vous comptez faire pour le futur si ce n'est pas d'ja fait n__n

Ben moi j'vais vous en dire un peu plus sur moi Wink

Mon rêve est de trouver ma place dans ce monde, de vivre comme je le désire. Pourquoi ne se donner qu'un but, qu'une seule action dans sa vie ? Dans mon cas, je considère que faire ce dont on a envie est un rêve et même plus. J'aimerai devenir pompier, puis partir faire un tour du monde dans toute sorte de pays, afin de découvrir ce qui nous entourent xD Certains penseront que je suis fou et d'autres se rallieront à ma cause, mais je pense qu'il faut dans sa vie faire en priorité ce dont on a besoin et ne pas oublier les autres ! Aider, se rendre utile, voyager, trouver sa best-place ! Voici mes rêves mes amis drunken

Certains resteront cloutés dans des bureaux devant un écran manipulé par le pouvoir patronale, et ne voulant que s'enrichir des deux parts. L'argent est un facteur que je ne met pas dans mes priorités ! Et oui, pompier ne paye pas très bien, mais le fait est que je puisse participer à quelque chose de bénéfique m'enrichit et me permet de vivre avec mon rêve.

De ce qui concerne le tour du monde, cela va attendre..Mais encore une fois, je ne comprends pas pourquoi quelqu'un de commun ne pourrait aller voyager, découvrir, révé !! Il faut payer, et payer et encore payer. L'argent est un facteur manipulateur et il ne faut en aucun cas vous laissez abuser !

Trève de philosophie et de rêverie, je vous laisse me faire découvrir vos rêves les plus fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyMer 2 Avr - 17:53

moi mon rêve serait de devenir policier sur le terrain et pouvoir voyager dans un autre pays que la france mais un pays du style ou il y a des crocodiles ou des requins des animaux comme ça et puis aider les gens en difficulter que le gouvernement ne fait toujours pas c'est vraiment dégueulasse je trouve.
voilà pour moi mes potos
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dimi7
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce monde je n'ai pas encor trouver mon havre de paix
Date d'inscription : 16/03/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyMer 2 Avr - 22:55

je suis parfaitement d'accord avec note normallement je devrais partir au japon en octobre mon reve serait d'aller vivre dans se pays et pas forcement pour les mangas et les jeux video mais chaque personne devrait avoir des reve car cela nous permet d'exister dans se monde manipuler de toute part et oui mes amis nous somme surveiller la télè est manipuler pour instorer se climat de frayeur mais aussi la chose sur laquelle je vous parle en se moment et oui internet voila je ve pas passer pour un barge mais profiter de la vie tous se qu'il y a au bout de votre vie c'est la mort qui vous attent les bras grand ouvert voila coyait en vous mais surtout en vos reve
Et n'oublier pas que se sont nos reves qui nous font vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyMer 2 Avr - 23:46

Faire le tour du Monde en solitaire à la voile puis m'installer en Jamaïque pour cultiver des pommes de terre et du cannabis !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyJeu 3 Avr - 7:50

Les rêves permettent de vivre ! Mais parfois, la réalité est si dur que cela nous ai difficile de réaliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptySam 5 Avr - 10:17

oui vous avait raison mais dimi et note vous voulez vraiment aller vivre au japon moi ca ne me dis rien car c'est bourré de monde et c'est le pays le plus pollé au monde et il faut aimer aussi les traditions, le manger non moi je ne pense pas que j'irai y vivre enfin après c'est vrai qu'il y a les mangas, les jeux vidéos et j'en passe mais après c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptySam 5 Avr - 11:13

Je ne compte pas vivre au Japon moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dimi7
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce monde je n'ai pas encor trouver mon havre de paix
Date d'inscription : 16/03/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptySam 5 Avr - 18:10

et moi je ve y aller mais c pas pour les mangas j'aime ce pays et cette culture et franchement dans grand max 10 ans je part y vivre pour de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptySam 5 Avr - 21:18

Il faut vivre ses rêves !
sans cela, la vie n'est qu'une poussiere que l'on efface d'un geste de la main
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptySam 5 Avr - 21:20

je suis tout à fait d'accord avec toi dimi Shocked mais il faut savoir parler japonais donc apprend déja le japonais mais sinon ton idée est un choix et un rêve pour toi donc je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyDim 6 Avr - 9:10

Vivez vos rêves xD
et ne vous croyez pas seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyDim 6 Avr - 10:05

oui nos rêve nous fait avancer dans la vie, il nous donne la force et la volonté de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dimi7
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce monde je n'ai pas encor trouver mon havre de paix
Date d'inscription : 16/03/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyDim 6 Avr - 21:22

pour le japonnais c pas grave il parle anglais donc ca ira c plus simple le japonnais viendrat apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyDim 6 Avr - 23:21

Moi aussi, il fut un temps, je voulais m'installer au Japon (plus tard quoi)... mais tout bien réfléchi, je ne me sens pas capable de m'adapter à la culture locale.... c'était il y a 7 ans déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Dimi7
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce monde je n'ai pas encor trouver mon havre de paix
Date d'inscription : 16/03/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyDim 6 Avr - 23:34

ya 7 ans ans tu avait que 10 ou 11 ans donc ta mentalité a du changer depuis le temps et moi a 10 ans je voulait deja partire la bas
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 10:21

Dans mon cas, je compte aller dans plusieurs pays ou lieux comme l'antartique et l'australie. Je préfere cela aux usa
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 11:05

moi j'aime bien les pays du style l'australie un peu tropicaux
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 11:14

où la faune est omni présente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 12:13

oui exactement vivre l'aventure ou il y a des bêtes autour de vous ca doit être génial
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dimi7
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce monde je n'ai pas encor trouver mon havre de paix
Date d'inscription : 16/03/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 22:46

fait gaffe de pas te faire bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 22:50

mon reve le plus fous est qu'il n'y est plus de maladie ou autre qui ronge la vie des personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 22:54

mon reve le plus fous est un reve qui date de pas mal d'anné deja

se serais un monde comme celui de naruto, un monde de ninjas etc....
evidemment sa remonte a tres longtemps mais ce reve est le plus fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 22:55

Note a écrit:
Dans mon cas, je compte aller dans plusieurs pays ou lieux comme l'antartique et l'australie. Je préfere cela aux usa
Tu sais Note, les USA, c'est un peu un pays comme la France : très très varié !
Mais comme les USA sont 20 fois plus grands que la France, tu penses bien qu'ils sont 20 fois plus variés.

Ainsi tu retrouverais des endroits avec une faune sauvage (donc ce que tu recherches, et moi aussi d'ailleurs) par exemple dans les marais des Everglades en Floride ou encore des paysages déserts arides comme le Grand Canyon… Laughing


Pour ma part, la Nouvelle-Zélande me tenterait bien, l'Australie aussi. Dommage que ce soit si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyLun 7 Avr - 22:59

On a tous des reves varié ^^ evidemment moi mon reve n'est plus celui que j'ai cité mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimi7
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce monde je n'ai pas encor trouver mon havre de paix
Date d'inscription : 16/03/2008

Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD EmptyMar 8 Avr - 0:29

Dark TIGER54 a écrit:
mon reve le plus fous est qu'il n'y est plus de maladie ou autre qui ronge la vie des personne

sa c cool mais il n'y a pas que ca qui degrade la vie le monde dans lequel nous vivons actuellement est degrader et manipuler comme je lai dit plus haut mais pensse tu serieusement que avec les recherche et les nouvelle technologie qui se devellopent les pays ne peuvent pas trouver de remede pour certaine maladie grave pour moi certain pays cache les remede en gros je pensse que les homme servent de cobayes a la science sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves les plus fous xD Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves les plus fous xD   Nos rêves les plus fous xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves les plus fous xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne Akatsukienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser