Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un grand classique xD

Aller en bas 
+4
will
Dimi7
Dante
Cloudf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 14:07

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 14:46

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 17:25

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 17:27

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 17:29

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 17:31

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui prvoqua l'effondrement
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 18:18

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 5 Oct - 22:58

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 14:12

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup,
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 17:41

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyLun 6 Oct - 20:04

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 22:39

Sujet: Re: Un grand classique xD Hier à 19:04

--------------------------------------------------------------------------------

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyMer 8 Oct - 16:59

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 12 Oct - 0:40

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 12 Oct - 12:25

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyDim 12 Oct - 17:31

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyLun 13 Oct - 20:15

Dim 12 Oct - 16:31
J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyMar 14 Oct - 1:06

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyMar 14 Oct - 8:49

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée mais quelqun arrivait vers la porte de la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyMer 15 Oct - 22:12

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commeçait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée mais quelqun arrivait vers la porte de la salle de bains j'ai donc saisi mon sabre et attendu l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 8:42

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commençait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée mais quelqun arrivait vers la porte de la salle de bains j'ai donc saisi mon sabre et attendu l'inconnu et là je vis un zombie je lui trancha la gorge puis je regarda dehors, un troupeau de zombie je me suis dis
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 21:13

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commençait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée mais quelqun arrivait vers la porte de la salle de bains j'ai donc saisi mon sabre et attendu l'inconnu et là je vis un zombie je lui trancha la gorge puis je regarda dehors, un troupeau de zombie je me suis dis que j'allais avoir du mal a m'en sortir mais
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 21:16

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commençait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée mais quelqun arrivait vers la porte de la salle de bains j'ai donc saisi mon sabre et attendu l'inconnu et là je vis un zombie je lui trancha la gorge puis je regarda dehors, un troupeau de zombie je me suis dis que j'allais avoir du mal a m'en sortir mais je suis dans le film résident évil ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
will
Modérateur
Modérateur
will


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : suit la voie est tu sauras
Date d'inscription : 23/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 21:19

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commençait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée mais quelqun arrivait vers la porte de la salle de bains j'ai donc saisi mon sabre et attendu l'inconnu et là je vis un zombie je lui trancha la gorge puis je regarda dehors, un troupeau de zombie je me suis dis que j'allais avoir du mal a m'en sortir mais je suis dans le film résident évil ou quoi ! Je me suis alors dit que j'avais peut etre des pouvoirs spéciaux et que ça pourrait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 EmptyVen 17 Oct - 13:54

J'étais sorti dehors quand tout à coup je vis un pigeon voyageur se mettre à mon balcon en picorant les miettes de pain et d'un seul coup un vampire assoiffé de sang lui a sauté dessus le
mordant à mort puis se tourna vers moi et me dit : -"bonjour je suis ramon le vampire" et là j'éclata de rire, ce vampire avait vraiment l'air minable, il portait un slip jaune fluo muni de fleurs ainsi que une chemise en toile multi color puis il tomba du balcon qui était à 100 mètres de hauteur . Il allait s'eclater sur un scooter mais là régis arriva et je tomba sur sa tête il s'enfonça alors dans le sol et était coiincé, mais il se releva en souriant, et là un seau d'eau se déverse sur lui alors il cria de colère et il se releva mais il chuta sur une peau de banane. Alors un rinhocéros a traversé la route et le percuta de pleins fouet. Il a alors fait un énorme vol plané de plusieurs kilomètres puis en pleins vol il aperçus une mouette rieuse qui se foutait de sa gueule alors il se rétablis en plein vol et il l'attrapa en lui tenant fermement la gorge puis tout un coup, l'oiseau l'a picoré et je tomba sur le sol en mille morceau. Soudain j'ai vu un ninja apparaître devant mes yeux il me jeta un sort pour que je me rétablisse mais il était novice et il me transforma en grenouille, il se rendit compte de son erreur et rectifia son sort mais cette fois ci je me transforma en omelette norvégienne et soudain un norvégien arriva par téléportation et voula me manger heureusement il se transforma en lapin puis il commençait à sautait un peu partout et voulait manger des carottes des centaines même si ce lapin était géant et rose il me faisait flipper mais bon je sortis ma mitraillette sortit de nulle part et je l'ai dezingué en deux deux trois trois quatre quatre un millions de bastos dans sa tête et il s'écroula mais il se transforma en un zombie donc il se releva et commença à me sauter dessus mais je lui coupa la tête en deux morceaux grâce au sabre laser de maître Yoda et tout à coup naruto uzumaki du village de konoha arriva au secours de la victime. Cette fois s'en était trop et je m'enfuis espérant que ces deux combattants ne me poursuivront pas, malheureusement ils étaient très rapides et me rattrapa finalement mais je sortis les chaussures de sonic et j'atteind la vitesse du son et s'en m'en aperçevoir je me pris un arbre puis une personne qui s'envola en direction de la Lune, mais pris par mon élan je m'envola vers le soleil et là j'allais bientôt cramer mais j'aperçus un avion dans l'espace je m'accrocha à l'aile gauche, il fallait maintenant que je redescende mais comment faire et je trouva la solution quand je vis une pierre tomber du ciel donc je sauta de l'avion pour venir m'accrocher à la pierre qui était brulante car elle était en fusion donc mes doigts disparus en cendre et je tomba sans pouvoir m'accrocher et je retomba sur une tortue ninja qui me dit ca va monsieur, je repris connaissance et là je me retrouvais en face de Krang puis un dinausore sortit d'un trou temporelle et j'allais etre dévorer mais je sortis un bazooka et tira et là le dinosaure a explosé et paf une grosse explosion submergea le sol ce qui provoqua l'effondrement du batiment en face de nous et du soleil qui était en éruption volcanique, un phénomène hors du commun quand tout à coup, l'atmosphère devient plus pesante et je commençais à être en nage à cause de cette chaleur étouffante conclusion il fallait que je prenne un bain d'eau glacé pour me sortir de là mais comment faire. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de ma vie pourquoi je ne prendrais pas mon parachute avec l'air chaud je me sus envolé puis pouf j'ai atteris dans une salle de bains,j'ai alors pris une douche glacée mais quelqun arrivait vers la porte de la salle de bains j'ai donc saisi mon sabre et attendu l'inconnu et là je vis un zombie je lui trancha la gorge puis je regarda dehors, un troupeau de zombie je me suis dis que j'allais avoir du mal a m'en sortir mais je suis dans le film résident évil ou quoi ! Je me suis alors dit que j'avais peut etre des pouvoirs spéciaux et que ça pourrait m'aider je me regarda et je commençais à me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un grand classique xD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un grand classique xD   Un grand classique xD - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand classique xD
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Theft Auto IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Taverne Akatsukienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser