Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"

Aller en bas 
4 participants

Que se passe t-il si Naruto meurt?
1) Rien! C'est du bluff!
"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_lcap11%"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_rcap
 11% [ 5 ]
2) Rien! c'était juste une phrase en l'air...
"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_lcap2%"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4) Le pouvoir de Kyubi serait entièrement soumis à Naruto sans la contrainte de péter les plombs
"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_lcap50%"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_rcap
 50% [ 23 ]
5) Rien, Sasuke sera juste triste...
"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_lcap15%"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_rcap
 15% [ 7 ]
6) Autre
"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_lcap22%"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptySam 29 Mar - 23:02

Yo!
Voila je me pose la question suivante: chapitre 309 pages 4 et 5 losque Kyubi et Sasuke se font face, Kyubi lui dit:
"Il n'y aura peut-être pas de prochaine fois, mais je te préviens: ne tue pas Naruto ou alors tu le regreteras"
Pourquoi Kyubi a t-il dit ça? Que se passerait-il si Naruto mourrait qui ferait regreter Sasuke?
Quel est votre opinion: que se passe t-il si Naruto meurt?

1) Rien! C'est du bluff!: Si la vie du jinchuuriki et du bijuu sont liées, Kyubi a uniquement dit ça pour que Naruto se fasse pas décapiter dans les 30 secondes qui suivent, ce qui part la même occasion tuerait notre renard préféré sans qu'il puisse guérir l'homme sans tête, etc...

2) Rien! c'était juste une phrase en l'air...: Kishimoto voulait juste que Kyubi ait une réplique sympa, ça n'aura aucune conséquence futur, le scénario ne reviendra pas sur ce détail...

3) Kyubi serait libéré: Autrement dit "Si tu tue Naruto tu vas le regréter car je pourrais te botter le cul!". Hypothèse peu probable. S'il suffisait que le Jinchuuriki meurt pour que le bijuu soit libéré, Kyubi n'aurait jamais prêté sont chakra à Naruto lors de l'épreuve du précipice...

4) Le pouvoir de Kyubi serait entièrement soumis à Naruto sans la contrainte de péter les plombs: Ce qui expliquerait les regrets de Sasuke et la mise en garde de Kyubi: ils aurraient tous les deux des ennuis. On peut imaginer que Yondaïme ait conçu un tel système au moment de sceller Kyubi dans Naruto, fesant ainsi de lui un être surpuissant ayant toute sa tête, etc, etc....

5) Rien Sasuke sera juste triste...: Et Kyubi voulait juste dire "Tu regreteras d'avoir tué ton ami, parque c'est mal et bla bla bla..." Mouais... bon... Ca reste une hypothèse...

6) Autre: Et dans ce cas là quelle est votre hypothèse?

N'hésitez pas à contredire ces hypothèses et à en émettre d'autres!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
kakashi
Administrateur
Administrateur
kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 37
Localisation : Ou il y a du monde
Date d'inscription : 21/02/2008

"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptySam 29 Mar - 23:15

kyubi ne tient tellement pas a rester dans son corps et mourir dans son corps, qu'il préfère ne pas mourir avant de pouvoir se libérer de son sceau pour enfin le tuer de lui meme donc ces paroles sont seulement pour pouvoir continuer a vivre, voila mon opinion.

PS :Note, tu n'as pas dit ce que tu pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptySam 29 Mar - 23:19

Je pense que c'est une phrase d'intimidation !
Je pense que ce n'est pas du Bluff, je pense que, d'une, en tuant Naruto, il tuera son seul "lien avec l'amitié" et sera donc envahi par la haine.

Puis, je pense qu'il y aura un équilibre brisé, enfin, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'il se passera un drame, une tragédie, si un yuuma aussi puissant que Kyuubi venait à disparaître !

Kyubi savait que Sasuke était capable de battre voir tuer Naruto à ce moment là, donc pour sa propre sécurité il ordonne à Sasuke d'épargner Naruto. Mais Sasuke qui, depuit le début ne fait qu'à sa tête pouvait prendre cela à la légère....donc Kyubi utilise le mot qui fait peur à Sasuke " Tu le regretteras " et sachant qu'il a pour adversaire le plus puissant des Bijuus et qu'il doit vivre pour tuer Itachi, il décide d'abandonner ! xD

Voilà ma théorie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dante
Administrateur
Administrateur
Dante


Masculin
Nombre de messages : 4544
Age : 31
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Tennis, foot us et laser game!
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2008

"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptyDim 30 Mar - 12:17

je pense que naruto va se battre contre sasuke et que kyubi va libérer toute sa puissance et peut-être battre sasuke car kyubi en a marre que sasuke vient le troubler en entrant dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Dimi7
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Perdu dans ce monde je n'ai pas encor trouver mon havre de paix
Date d'inscription : 16/03/2008

"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptyMar 1 Avr - 21:19

jai plusieurs hypothese mais dés l'instant ou naruto sera mort sa sonnera la fin de la serie donc c pas pour maintenant et j'espere le plus tard possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptyMar 1 Avr - 22:21

Je pense que non seulement il donnerais plus de pouvoir que jamais a naruto en faisant apparaitre 7 ou 8 queue de son manteau mais aussi que kyubi detruise integralement l'envelope corporel de sasuke car si sasuke meurt la serie prendras une autre forme car apres tout c'est pas seulement konoha qui veux le recupérait mais aussi l'akatsuki qui veux le tué
donc je pencherais plutot pour que ensuite uchiwa sasuke par "pur caprice" comme il dit les laisse en vie et parte.
voila voila
:uu: :uu: :uu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptyVen 4 Avr - 17:29

je pense aussi que kyubi lui aurait filé plus de pouvoir, car a chaque que naruto etant en danger de mort, kyubi lui filait des pouvoir pour survivre, donc pour ne pas mourir

je pense que si sasuké aurait attaqué naruto, kyubi lui aurait filé suffisament de pouvoir pour au moins survivre ( entre 2 et 4 queue je pense ) et donc naruto n'etant plus rationnel, plus rien ne le retiendrai de tuer sasuke

voila ce que j'en pense :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf
Administrateur
Administrateur
Cloudf


Masculin
Nombre de messages : 6594
Age : 34
Localisation : Va à droite, maintenant à gauche, tout droit, de nouveau à droite.. bah voilà tu t'es paumé :/
Emploi/loisirs : Pompier / L2 Droit/Histoire
Date d'inscription : 14/02/2008

"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" EmptyVen 4 Avr - 17:32

Oui
toutes les hypotheses tiennent la route xD
Revenir en haut Aller en bas
https://super-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty
MessageSujet: Re: "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"   "Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne tue pas Naruto ou tu le regreteras"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» render "Osmose"RPG Twus
» "ghost rider"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangaka :: Hypotheses et spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser